Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise au bout du rouleau : le tournage de 'Mission: Impossible 7' encore interrompu...

20 photos
Paramount Pictures, le studio qui produit "Mission: Impossible 7", a annoncé que le tournage était à nouveau interrompu. Des cas de Covid-19 ont été décelés au sein de l'équipe. Tom Cruise, certainement déboussolé, avait déjà hurlé sur ses collaborateurs après qu'ils aient enfreint les restrictions sanitaires...

La pandémie de Covid-19 a considérablement ralenti l'industrie du cinéma et Tom Cruise fait - une fois encore - face aux conséquences dramatiques du virus ! Des collaborateurs l'ont à nouveau contracté, forçant l'interruption du tournage de Mission: Impossible 7 pour la troisième fois...

L'info est signée Paramount Pictures, le studio qui produit le film. Dans un communiqué adressé à plusieurs médias, la maison annonce l'interruption du tournage de Mission: Impossible 7. "Nous avons temporairement stoppé la production de Mission: Impossible 7 jusqu'au 14 juin, à cause de résultats positifs de tests Covid lors de dépistages routiniers. Nous suivons tous les protocoles sanitaires et continuerons de suivre la situation", écrit Paramount Pictures.

La nouvelle a certainement dû anéantir Tom Cruise, qui se retrouve confronté à la pandémie pour la troisième fois ! Le tournage de Mission: Impossible 7 devait commencer en février 2020, en Italie. Il avait d'abord été repoussé à cause des dégâts du virus sur nos voisins transalpins, durement touchés. Avec la construction d'un "village sans Covid" sur un ancien site de la Royal Air Force, près d'Oxfordshire (Royaume-Uni), celui qui est non seulement la tête d'affiche, mais aussi co-producteur, pensait être tiré d'affaire ! C'était sans compter sur des collaborateurs qui avaient enfreint les restrictions.

L'acteur de 58 ans avait alors perdu ses moyens et copieusement insulté les membres de la production. "Nous créons des milliers d'emplois pour vous, bande d'enc****. Je ne veux plus jamais voir ça. Jamais ! Et si vous n'êtes pas virés et que je vous vois faire ça encore une fois, vous êtes virés. Si quelqu'un de cette équipe le fait, ça y est. Toi, toi et toi aussi. Et toi, ne refais plus jamais ça. Pas d'excuse. Vous pouvez vous en plaindre aux gens qui ont perdu leurs p*tains d'emplois parce que notre industrie s'éteint. Elle ne paiera pas pour leur nourriture ou l'éducation de leurs enfants. C'est avec ça que je dors chaque nuit. Le futur de cette p*tain d'industrie !", avait crié Tom Cruise, secrètement enregistré.

Depuis, le tournage avait repris, visiblement dans de bonnes conditions. Tom Cruise, sa partenaire (et potentielle nouvelle compagne) Hayley Atwell et tous leurs collaborateurs s'étaient rendus à Rome, puis dans les comtés de Yorkshire et Bedfordshire, en Angleterre, pour continuer le tournage de Mission: Impossible 7.

La sortie en salles du film, promise au 25 mai 2022, pourrait à nouveau être repoussée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image