Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Cruise et Heather Locklear séparés : l'actrice mortifiée par son comportement gênant...

Tom Cruise et Heather Locklear séparés : l'actrice mortifiée par son comportement gênant...
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
14 photos
TFI diffuse ce soir La Momie (le reboot de la franchise de 2017) avec l'incontournable Tom Cruise. Si l'acteur semble avoir tout pour lui, il y a un domaine qu'il ne maîtrise apparemment pas, celui de la séduction. Heather Locklear se souvient comme si c'était hier de ses tentatives maladroites...

Elle n'en garde pas un souvenir impérissable, c'est le cas de le dire. Vous l'avez sans doute oublié, mais Tom Cruise a brièvement fréquenté Heather Locklear dans les années 80. La talentueuse comédienne qui a aujourd'hui 60 ans s'était souvenue d'un rencard particulièrement embarrassant. Invitée dans l'émission de Chelsea Handler en 2013, elle revenait sur leur brève idylle et en particulier leur premier rencard. Sans doute pour la charmer, le héros de Top Gun (et sa suite qui a explosé le box-office) a invité la star de Melrose Place dans un club pour la faire danser toute la nuit. Mais la belle blonde n'a pas franchement été séduite. Amusée, elle racontait alors à l'animatrice : "Vous vous souvenez dans Risky Business lorsqu'il danse en caleçon ? On était en train de danser, et il s'est mis à faire ça... Vous restez immobile et ne savez pas quoi faire à côté de lui. C'était bizarre, je me suis juste assise...". Après ça, Heather Locklear a pris ses distances et le couple n'a pas duré. Si elle a aujourd'hui retrouvé l'amour auprès d'un certain Chris Heisser, Tom a moins de chances. Après une romance discrète avec Hayley Atwell, il n'a toujours pas retrouvé l'amour.

Heureusement, Tom Cruise a plus de succès au cinéma. L'acteur continue à faire des films qui cartonnent toujours plus. Lors d'une masterclass au Festival de Cannes , où il était venu présenter le nouveau Top Gun 2, il était revenu sur sa passion pour les films et avait expliqué pourquoi il n'est pas pressé de travailler avec de grandes plateformes de streaming. "Je fais des films pour le grand écran. Mes films ne sortiront pas directement sur les plateformes. Aller au cinéma, c'est partager une expérience, quelle que soit notre culture ou langue. Je vais voir les films en salles quand ils sortent. Je mets ma casquette (pour ne pas être reconnu). J'aime voir les bandes-annonces. Depuis l'âge de 4 ans j'ai envie de faire du cinéma. J'ai grandi avec les films de Buster Keaton, Harold Lloyd, Charlie Chaplin. Faire du cinéma a été pour moi un grand voyage. C'est comme demander à Gene Kelly pourquoi il danse? (rires). J'avais 4 ans et demi. J'avais un jouet parachute. J'ai voulu faire pareil. Je me suis fait un parachute avec mes draps, je suis monté sur le toit. Quand je me suis lancé, je me suis dit "ce n'est pas une bonne idée" (rires). J'ai touché le sol si durement que j'ai vu des étoiles pour la première fois en plein jour. Je me suis dit, "c'est intéressant"", avait-t-il alors raconté, tout sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image