Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise et la duchesse d'Albe : Une rencontre ''impossible'' mais vraie

La duchesse d'Albe, son mari Alfonso Diez et Tom Cruise à l'avant-première de Mission : Impossible - Protocole Fantôme à Madrid, le 12 décembre 2011.
12 photos
Lancer le diaporama
La duchesse d'Albe, son mari Alfonso Diez et Tom Cruise à l'avant-première de Mission : Impossible - Protocole Fantôme à Madrid, le 12 décembre 2011.

Il fallait bien une Mission : Impossible pour réunir la star hollywoodienne Tom Cruise et la duchesse d'Albe, personnalité excentrique adulée de l'Espagne. Avant de rejoindre les Etats-Unis, l'équipe du quatrième épisode de la série d'action s'est arrêtée à Madrid dans la soirée du 12 décembre pour l'un des tapis rouges les plus étonnants de sa tournée mondiale, entamée en Asie il y a quelque temps.

Devant une foule surexcitée, Tom Cruise a ainsi croisé, le temps de quelques photographies, le chemin de la duchesse d'Albe et son mari Alfonso Diez, un "jeunot" que la Cayetana, âgée de 85 ans, a épousé il y a quelques semaines. Une rencontre qui sied parfaitement à une saga internationale qui pioche notamment la Française Léa Seydoux (Minuit à Paris), le Suédois Mikael Nykvist (Millénium) et l'Indien Anil Kapoor (Slumdog Millionnaire) pour ce Protocole Fantôme trépidant.

La soirée était également marquée par le mauvais goût de Paula Patton, dont le décolleté plongeant et le joli sourire ne parvenaient pas à atténuer le motif léopard violet de sa longue robe. Aux côtés de Simon Pegg et du réalisateur Brad Bird, la comédienne mariée à Robin Thicke aligne les tapis rouges et les faux pas vestimentaires.

Pensé comme une réinvention de la série, Mission : Impossible - Protocole Fantôme plonge Ethan Hunt et son équipe dans leur aventure la plus dangereuse quand, privés du soutien de leur pays, ils sont obligés d'agir dans l'ombre pour arrêter un terroriste. En salles le 14 décembre, le film devrait également permettre de redorer le blason de Tom Cruise terni par ses derniers résultats au box-office.

Demain, NRJ diffusera à 7h30 et 8h30 la seule et unique interview accordée par Tom Cruise à la radio française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image