Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Une folle cascade pour Mission Impossible 5...

22 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise effectue une cascade en Angleterre à bord d'un avion militaire situé à 1.5 km du sol.

Des acteurs qui s'investissent physiquement sur un plateau de tournage, Tom Cruise en est probablement l'une des illustrations les plus célèbres. Et pour cause, puisque l'acteur scientologue est de ceux qui n'hésitent à faire leurs cascades eux-mêmes et non par une doublure, comme c'est généralement le cas.

À 52 ans, l'ex-mari de Nicole Kidman et de Katie Holmes a rempilé pour un cinquième opus de la franchise Mission : Impossible. Après déjà deux mois et demi de tournage, Tom Cruise se montre infatigable. À la fin de l'été, il s'éclatait en compagnie de sa partenaire féminine Rebecca Ferguson sur les toits du mythique Opéra de Vienne, le temps d'une cascade périlleuse. Il était également croisé il y a peu à Monaco où il a effectué des repérages accompagné de Wade Eastwood, l'un des plus grands cascadeurs à Hollywood. Arrivé dans la journée du 10 octobre, il repartait dans l'après-midi même.

Très impliquée et appliquée, la star récemment vue à l'affiche des blockbusters Oblivion et Edge of Tomorrow n'a peur de rien. Pas même de se retrouver accroché à la carlingue d'un imposant avion militaire à environ 1500 mètres de haut. Dingue ? Oui, probablement, mais on en veut pour preuves les clichés du Daily Mail, c'est bien Tom Cruise en personne qui effectuait cette folle cascade dans les airs. L'acteur américain devait en effet tenir debout sur le capot du train d'atterrissage d'un Airbus A400 M, d'abord au décollage, puis ensuite dans les airs, alors que l'avion frôlait les 400 km/h. Bien fixé par diverses sangles, le papa de Suri Cruise a pris tous les risques pour réaliser lui-même cette folle cascade où il pourrait très bien perdre la vie si un problème advenait.

Le comédien, qui vend actuellement sa sublime villa nichée dans les reliefs de Telluride dans le Colorado, n'en est pas à sa première cascade dangereuse pour la saga Mission : Impossible dans laquelle il campe le héros Ethan Hunt. Dans le précédent volet, Protocole Fantôme, il arpentait les parois de la plus haute tour du monde, la Burj Khalifa à Dubaï, alors que dans Mission : Impossible 2, il s'offrait les magnifiques reliefs du Clear Creek Canyon dans le Colorado, là encore en risquant sa vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image