Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oblivion avec Tom Cruise : Une première bande-annonce bluffante

Tom Cruise en justicier solitaire dans le polar Jack Reacher se veut en colère, mais ce n'est peut-être pas dans ce long métrage que la superstar de 50 ans sera la plus bluffante. Avec la première bande-annonce du film de science-fiction Oblivion, de Joseph Kosinski (Tron : l'héritage), il y a de quoi être bluffé et la vidéo est particulièrement prometteuse.

Visuellement impressionnant avec des effets spéciaux qui vont certainement scotcher le spectateur sur son siège, la bande-annonce d'Oblivion nous permet de découvrir ce film, dans lequel Tom Cruise a plongé tête baissé pour un tournage qui coïncidait avec l'annonce de son divorce d'avec Katie Holmes, mère de sa fille Suri. A peine quelques mois plus tard, voici qu'une vidéo lève le voile sur cette superproduction à l'esthétique très travaillée.

Dans Oblivion, Tom Cruise est un soldat est assigné par une cour martiale sur une planète déserte, la terre, avec pour mission de détruire tout vestige de vie extra-terrestre. Alors qu'il patrouille, un mystérieux voyageur arrive. Cette rencontre va l'obliger à s'interroger sur ce qu'il sait de cette planète, sa mission et lui-même. Aux côtés de l'ancienne James Bond Girl Olga Kurylenko, d'Andrea Riseborough (W.E . de Madonna) et de Morgan Freeman, Tom Cruise veut assurer un spectacle grandiose coproduit par celui qui a déjà fait un bel effet avec La Planètes des singes : Les origines, Dylan Clark.

Parallèlement à ce lancement de la promotion d'Oblivion, Tom Cruise est actuellement à Manchester ce 9 décembre. L'acteur américain assiste à une manifestation sportive particulièrement attendue puisqu'il s'agit d'un match de la Premier League opposant Manchester United et Manchester City, un derby que les amateurs de football ne vont rater pour rien au monde.

En tournage d'une autre superproduction, All You Need Is Kill, en Grande-Bretagne, Tom Cruise a souhaité se rendre au derby de Machester. La presse anglaise avance même qu'il serait venu en jet privé, voire en hélicoptère, à l'image de son personnage emblématique, Ethan Hunt de Mission : Impossible. La star est accompagnée de l'acteur Robert Duvall, son partenaire dans le thriller Jack Reacher, au cinéma le 26 décembre.

Oblivion, en salles le 10 avril
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel