Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise vide et bloque Trafalgar Square pour son film All You Need Is Kill

Tom Cruise sur le tournage du film All You Need is Kill à Londres, le 25 novembre 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise sur le tournage du film All You Need is Kill à Londres, le 25 novembre 2012.

Revigoré après un Thanksgiving passé en tête à tête avec sa petite Suri (6 ans), Tom Cruise a très rapidement repris le chemin des plateaux de tournage pour All You Need Is Kill. Direction Londres avec, au menu, un Trafalgar Square vidé de ses habitants et touristes pour les besoins du film et du personnage principal que campe l'acteur. Dans ce thriller d'anticipation grimé en film de guerre SF, Tom Cruise campe sous la direction de Doug Liman (La Mémoire de la peau) le colonel Bill Cage, qui, tué en pleine bataille dans le futur face à des aliens, ressuscite un jour avant la bataille grâce à une faille spatio-temporelle. Il va revivre inlassablement cette mission suicide qui l'a conduit à la mort et se renforcer à chaque itération avec l'aide d'une guerrière très particulière (Emily Blunt, vue récemment dans Looper).

Ainsi, sur Trafalgar Square, les tanks et chars de guerre ont remplacé les double-deckers (bus londoniens) dans une ambiance quasi apocalyptique. La production a déployé les gros moyens d'un blockbuster en puissance. D'autant que Tom Cruise aura la primeur de ce grand ménage au beau milieu de la capitale britannique. A bord d'un hélicoptère de la Royal Air Force, arborant un costume circonstance et les fameuses lunettes aviator qui ne sont pas sans rappeler celles qu'il portait dans Top Gun, Tom Cruise atterri sur la légendaire place londonienne sur fond de guerre approchant. Comme le rapporte The Telegraph sur son site, on apprend que le très discret acteur tournait depuis quelques semaines entre les studios de Leavesden et la capitale anglaise. All You Need Is Kill est prévu sur les écrans américains pour le 14 mars 2014.

Derrière ce tournage visiblement physique, en témoigne la première image officielle sur laquelle on peut le voir flanqué d'une armure métallique très impressionnante, Tom Cruise enchaînera avec un nouveau film SF, Our Name Is Adam. Pas de répit pour la star hollywoodienne divorcée depuis l'été 2012 de Katie Holmes. Il se prépare déjà à reprendre son rôle à succès dans la saga Mission : Impossible avec un cinquième opus, avant de tenir la vedette dans le Van Helsing de Rupert Sanders. Entre-temps, l'acteur américain doit tourner Paper Wings ainsi qu'un remake des Sept Mercenaires de John Sturges. Un programme présumé chargé où l'on imagine que notre acteur papa poule devra se plier en quatre pour passer du temps avec sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel