Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Face aux aliens et Emily Blunt pour l'explosif Edge of Tomorrow

5 photos
Lancer le diaporama

En cette fin d'année, il y a un studio qui prépare activement l'année 2014 en vue d'y briller : Warner Bros. Après Jupiter Ascending, suivi dans la foulée de Godzilla, et avant Interstellar (le nouveau Chris Nolan), la major a dévoilé l'explosive première bande-annonce d'Edge of Tomorrow (anciennement All You Need Is Kill), prochain long métrage de Tom Cruise. L'acteur de Vanilla Sky et Minority Report, croisé cette année dans un autre film SF (Oblivion), y incarne un cyber-guerrier qui revu inlassablement ses dernières heures dans le but de sauver la planète des mains de l'apocalypse. Un jour sans fin apocalyptique, dirait Bill Murray.

Dans un futur proche, des hordes d'extraterrestres ont livré une bataille acharnée contre la Terre et semblent désormais invincibles: aucune armée au monde n'a réussi à les vaincre. Le commandant William Cage (Tom Cruise), qui n'a jamais combattu de sa vie, est envoyé, sans la moindre explication, dans ce qui ressemble à une mission-suicide. Il meurt en l'espace de quelques minutes et se retrouve projeté dans une boucle temporelle, condamné à revivre le même combat et à mourir de nouveau indéfiniment... Mais à chaque salve, Cage gagne en force et en agilité pour affronter ses adversaires, aux côtés de Rita Vrataski (Emily Blunt), agent des Forces Spéciales. Tandis que Cage et Rita affrontent ensemble les extraterrestres, ils découvrent, au fil des combats qui s'enchaînent, les moyens d'anéantir les envahisseurs...

Au menu, blockbuster oblige, amas d'effets spéciaux, de combats impressionnants, une dimension épique exacerbée et un duo piloté par Tom Cruise et une Emily Blunt guerrière devant la caméra de Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr & Mrs Smith). Le tout sur une musique (Johan Johansson) qui sonne déjà comme du déjà-vu, puisqu'elle était déjà présente sur la bande-annonce d'un autre blockbuster plutôt récent : World Invasion: Battle Los Angeles, sorti en 2011.

"Edge of Tomorrow", en salles le 28 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel