Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Quitté par Katie Holmes, il est à bloc dans Jack Reacher

6 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation : Voici le teaser officiel et d'excellente qualité de Jack Reacher, thriller d'action dans lequel Tom Cruise casse la baraque.

Le 2 juillet nous écrivions : Tom Cruise était revenu au sommet avec Mission : Impossible - Le Protocole fantôme et se voulait plus sûr de lui que jamais à Hollywood. Cependant, les nuages noirs sont revenus au-dessus de sa tête avec son divorce. Sa femme Katie Holmes, mère de leur fille Suri, 6 ans, vient de lancer la procédure et a même quitté leur domicile new-yorkais pour s'installer avec la fillette dans un autre appartement de la ville.


Très atteint par la décision de l'actrice, Tom ne peut que se réfugier dans son travail. Il poursuit ainsi le tournage d'Oblivion en Islande. C'est un autre film qui fait néanmoins parler de lui, Jack Reacher, aka One Shot, dont un teaser vient d'être dévoilé. La vidéo, en russe, est assez obscure et présente l'acteur dans son costume préféré : celui d'homme d'action solitaire.

Jack Reacher est une réalisation de Christopher McQuarrie (scénariste d'Usual Suspects et de The Tourist) avec également Rosamund Pike, Robert Duvall, Richard Jenkins, David Oyelowo et Werner Herzog, prévue dans les salles à la fin de l'année. Il s'agit de l'adaptation d'un des livres de la saga de romans policiers Jack Reacher de Lee Child, intitulé Folie furieuse (One Shot). Un enquêteur est plongé dans l'élucidation d'un meurtre, impliquant un militaire, tireur d'élite, qui a tué cinq personnes. La vidéo est disponible avec des sous-titres anglais grâce à WorstPreviews.

Cumulant les clichés des polars, il se double aussi d'une musique dont les notes rappellent le thème d'une certaine franchise (Mission : Impossible... peut-être ?). Mais avant de juger, attendons la bande-annonce officielle et en anglais de Jack Reacher.

Le 11 juillet, c'est sur une scène et déchaîné qu'on verra Tom Cruise, pour la comédie musicale Rock Forever.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel