Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rock Forever : La scène où Tom Cruise chante pour les fesses de Malin Akerman

5 photos
Lancer le diaporama

Malin Akerman est décidément abonnée aux scènes de sexe décalées. Perchée dans un vaisseau spatial au-dessus de la ville, elle consommait sur le célèbre Hallelujah de Leonard Cohen dans l'une des scènes les plus mémorables de Watchmen (2009) de Zack Snyder. Trois ans plus tard, Tom Cruise chante I Want to Know What Love Is à ses fesses dans Rock Forever. Nouvelle scène culte.

Parmi la quinzaine de numéros musciaux qui ponctuent cette adaptation rock'n'roll de la comédie musicale à succès, la scène chaude entre la rock star Tom Cruise et la reporter Malin Akerman est l'une des plus tordantes : "C'était une scène folle et fantastique. Essayez de répéter la scène où Tom Cruise chante à mes fesses ! Je n'aurais jamais pensé que ça arriverait."

Poussée par le réalisateur Adam Shankman, la comédienne n'a pas hésité à craquer lors des répétitions pour rendre la scène plus improbable encore : "La langue dans l'oreille en chantant était un truc inventé pendant les répétitions... Je pense que dès qu'une chose survient et nous fait rire, c'est une sorte de signal que le public aimera aussi. Après, je ne sais pas si c'est sexy ou dégoûtant !" Impressionnée par Tom Cruise, elle avoue comprendre le mythe : "J'étais impressionnée par son sens de l'humour et jusqu'où il voulait aller. C'est pour cette raison qu'il est qui il est, c'est pour ça qu'il a une si longue carrière, parce qu'il est partant pour n'importe quoi."

Rock Forever raconte l'histoire de la naïve Sherrie (Julianne Hough) qui débarque à Los Angeles dans les années 80 pour percer dans la musique. Elle rencontre Drew (Diego Boneta), un barman musicien qui lui ouvre les portes du célèbre club Bourbon Room. Pendant que la terrible femme du maire (Catherine Zeta-Jones) se démène pour faire fermer la salle de concert, Sherrie découvre l'amour, le rock'n'roll et Stacee Jaxx (Tom Cruise), la véritable star de la Cité des anges.

Rock Forever, en salles le 11 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image