Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tom Holland : Epanoui sexuellement grâce à sa petite taille ? Le chéri de Zendaya semble y croire...

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
L'acteur américain Tom Holland fait fantasmer une grande partie de ses fans et a même fait succomber sa partenaire de "Spider-Man", Zendaya. Ses détracteurs se moquent de sa taille jugée petite pour un homme et du fait que sa compagne le dépasse. Qu'à cela ne tienne, il semble avoir une vie sexuelle bien remplie !

L'acteur Tom Holland est épanoui sexuellement et, selon lui, sa taille n'y est pas pour rien. Le comédien américain âgé de seulement 25 ans, qui cartonne au cinéma avec Spider-Man : No Way Home, a réagi aux moqueries sur le fait qu'il est plus petit que sa compagne, Zendaya.

Tom Holland mesure 1m73 alors que sa chérie fait 5 centimètres de plus. Si de nombreux hommes seraient gênés de cette différence de taille, l'acteur n'en a rien à faire. Il faut dire que la belle actrice vue dans Dune et que l'on retrouve aussi dans la deuxième saison de la série Euphoria, lui apporte joie, bonheur et amour. "Ma mère est plus grande que mon père. Ma mère est plus grande que n'importe qui", confiait Zendaya en promo pour Spider-Man, révélant qu'elle se moque totalement de cette différence avec son amoureux. Tom Holland préfère en rire. "Chaque fille avec qui on a fait des essais pour le rôle était plus grande quoi. Il n'y en a pas une qui était plus petite que je ne le suis. Pour être sincère, je suis assez petit", disait-il de son côté.

Le sujet de sa taille revient régulièrement et Tom Holland a amusé la Toile rapporte The Sun. En effet, l'acteur aurait liké une publication de la page Instagram de The LADbible qui avait posté le résultat d'une enquête du Journal of Sexual Medicine. A côté d'une photo du petit Danny DeVito et du grand Arnold Schwarzenegger, on pouvait lire que "les hommes plus petits ont une vie sexuelle plus active que les hommes grands". On lisait aussi : "L'étude auprès de 531 hommes hétérosexuels a montré que la fréquence des coïts était plus élevée parmi les hommes mesurant moins de 1m75." On comprend que cette donnée a beaucoup plu à Tom...

L'acteur peut avoir le sourire, outre sa vie amoureuse qui se passe à merveille, il fait également un véritable tabac côté carrière. En effet, Tom Holland voir jour après jour les chiffres du box-office qui s'emballent grâce au succès planétaire de Spider-Man : No Way Home. Le film cumule déjà 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde ! En France, 6,1 millions de spectateurs l'ont déjà vu dans les salles de cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image