Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Jones, son fils caché et SDF le supplie : "Je veux faire la paix avec toi"

Jonathan Berkery lance un cri du coeur et tente d'attirer l'attention de son père Tom Jones. Dans un nouvel entretien accordé au tabloïd anglais "The Mirror", le fils caché du chanteur britannique (qu'il n'a jamais rencontré) le supplie de lui accorder un rendez-vous.

Le fils caché de Tom Jones réapparaît. Dans un nouvel entretien accordé le 21 juillet 2018 au tabloïd The Mirror, Jonathan Berkery a réitéré sa volonté de rencontrer ce père célèbre qui l'a toujours rejeté. Une volonté qui survient quelques jours après que la star de 78 ans a été hospitalisée pour traiter une infection bactérienne, la poussant à annuler plusieurs concerts prévus au Royaume-Uni.

Né en 1988 d'une brève liaison de Tom Jones avec le mannequin Katherine Berkery, Jonathan Berkery (30 ans) demande aujourd'hui la permission de voir son père "avant qu'il ne soit trop tard". "Il ne va pas bien, je crois qu'il est trop surmené. J'ai contacté son fils Mark, mon demi-frère, l'année dernière pour voir s'il était possible d'organiser un rendez-vous. Mais je refuse d'attendre, maintenant. Je veux voir mon père et faire la paix avec lui", a-t-il déclaré.

Homme à femmes, Tom Jones a vécu de nombreuses relations extraconjugales au cours de son mariage avec Linda Trenchard (décédée en 2016). De cette union est né un fils, Mark, aujourd'hui âgé de 61 ans. Le seul fils reconnu par le chanteur.

Une paternité publiquement reconnue il y a dix ans

Sans-abri et aspirant musicien sous le nom de Jon Jones, Jonathan Berkery (qui vit dans le New Jersey) s'était déjà confié en janvier dernier auprès du Daily Mail pour évoquer son père. "Je ne veux rien de mon père, si ce n'est qu'il me reconnaisse. Ne pas avoir eu de père en grandissant était dur. Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est son amour", clamait-il.

En 1989, un test de paternité s'était révélé positif et Tom Jones avait été contraint de verser 1700 livres (1900 euros) de pension alimentaire mensuelle à son fils caché jusqu'à ses 18 ans. En 2008, l'artiste avait publiquement reconnu l'existence de Jonathan. "Ce n'était pas quelque chose que j'avais planifié. Si ça avait été le cas, j'aurais fait plus que de simplement apporter mon aide financière. Mais ce n'était pas le cas. J'ai vraiment été piégé, je suis tombé dans le panneau", avait-il déclaré à MTV.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel