Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Toni Braxton : Fesses à l'air en plein concert après un incident technique

5 photos
Lancer le diaporama

Pour les chanteurs, l'incident mode en plein concert compte parmi les aléas les plus redoutés. Toni Braxton en est la dernière victime mais a su transformer le sien en un moment insolite dont son public se souviendra. Fesses à l'air face aux spectateurs, Toni Braxton a gardé son sang-froid et admirablement maîtrisé la situation. Même si, manifestement, il lui a quand même fallu un bon moment pour en prendre en conscience...

Mercredi 14 août, la chanteuse de 45 ans s'est produite au State Theater dans la ville de New Brunswick (État du New Jersey). Toni Braxton y a livré un excellent show, reprenant pour ses fans les plus grands classiques de son impressionnant catalogue. Ces derniers ont eu une petite surprise en admirant son joli postérieur, dévoilé après que sa petite robe scintillante portée sur un body a lâché, lui tombant derrière les cuisses en révélant ce qu'il y avait plus haut !

Mariah Carey a subi un problème technique semblable lors d'un concert pour l'émission Good Morning America, le 24 mai. La diva s'en est aperçue à temps, tout le contraire de Toni Braxton, qui a continué à se déhancher alors que sa tenue se faisait la malle et permettait au public d'admirer ses jolies courbes. Un homme du public qu'elle avait invité sur scène pour effectuer quelques pas de danse lui a alors prêté sa veste, un geste élégant qui a permis à la star de la famille Braxton de se couvrir. Toni Braxton a poursuivi son spectacle en véritable professionnelle, à la manière d'une Beyoncé dont les cheveux s'étaient coincés dans un ventilateur au cours d'un show à Montréal, le 22 juillet.

Cette wardrobe malfunction restera un moment dans les esprits et fera une belle anecdote à raconter pour Toni Braxton, qui poursuit sa tournée. Des rires et des applaudissements, du baume au coeur pour la chanteuse divorcée, en faillite et dépouillée de 27 de ses chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel