Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker amoureux : photos et mots doux pour Alizé Lim, en un jour particulier

14 photos
Tony Parker a déclaré sa flamme à sa compagne, la tenniswoman Alizé Lim. Le 13 juillet, la jolie brune aux yeux verts a fêté ses 31 ans. L'occasion pour l'ancien basketteur de lui rappeler combien elle est chère à son coeur.

Ils sont en couple depuis plusieurs mois et tout roule à merveille pour eux ! Alizé Lim et Tony Parker filent le parfait amour depuis l'officialisation de leur idylle en mars dernier. Les deux sportifs, amoureux et très complices, ne perdent jamais une occasion de se déclarer leur flamme sur Instagram. Le 13 juillet 2021, la joueuse de tennis a soufflé ses 31 bougies ! Sur le réseau social, c'est son compagnon, le basketteur retraité et ex-mari d'Eva Longoria, qui a partagé la nouvelle à travers un post plein de tendresse et bourré de photos personnelles.

"Joyeux anniversaire ! Hâte de voir ce que le futur nous réserve. Ce n'est que le début !", a écrit Tony Parker en anglais. Le papa de Liam et Josh (5 et 7 ans) a accompagné son message de plusieurs photos de son joli couple, lui qui est plutôt discret d'habitude. Un beau geste qui a fait plaisir à la principale intéressée, Alizé Lim, qui a remercié son partenaire dans l'espace commentaires à coup d'emojis.

 

Auteure de L'Eloge de l'inconditionnel (Ed. Vuibert) dans lequel elle évoque son HPI (Haut Potentiel Intellectuel), Alizé Lim semble être une femme et belle-maman de rêve pour Tony Parker et ses enfants. Mais ce n'est pas facile à vivre au quotidien d'être une surdouée ! L'ancienne compagne de Florent Manaudou expliquait ses difficultés à Paris Match, en mai dernier : "Je pense qu'on a besoin d'une quantité d'amour, c'est tout en plus et à l'extrême, ce n'est jamais assez, tout est remis en question, tout est pris au premier degré, la peur est maximisée". Le sportif de 39 ans doit donc faire preuve d'énormément de patience dans son couple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image