Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker amoureux : premier tapis rouge avec Alizé Lim, sublime en petite robe

23 photos
Voir 23 photos
Tony Parker amoureux : premier tapis rouge avec Alizé Lim, sublime en petite robe
En couple depuis plusieurs mois, Tony Parker et Alizé Lim vivent à présent leur amour au grand jour. Les deux sportifs ont franchi un nouveau cap vendredi 14 mai 2021, en foulant leur premier tapis rouge à deux. C'était à l'occasion de l'édition 2020 de la cérémonie Basket Hall Of Fame qui s'est déroulée exceptionnellement dans le Connecticut.

Ils s'aiment et ne s'en cachent plus. Tony Parker et Alizé Lim ont franchi un nouveau cap vendredi 14 mai 2021.

Arrivés aux Etats-Unis il y a quelques jours, l'ancien joueur de basket de 38 ans et la joueuse de tennis de 30 ans se sont rendus dans le Connecticut pour participer à une grande cérémonie : le Basket Hall of Fame 2020. Cette édition aurait dû avoir lieu en août dernier mais en raison de la crise sanitaire, elle avait logiquement dû être repoussée. Elle a donc enfin pu se dérouler mais dans un cadre différent de d'habitude. En effet, la cérémonie d'intronisation est normalement organisée à Springfield mais cette fois-ci l'événement a eu lieu au casino d'Uncasville, dans le Connecticut. Le défunt Kobe Bryant, ou encore Tim Duncan, Kevin Garnett et Tamika Catchings ont tous été intronisés lors de cette soirée.

Tony Parker est monté sur scène pour mettre l'une des stars de la NBA à l'honneur, sous le regard d'Alizé Lim. Les deux amoureux ont partagé plusieurs photos de la soirée sur Instagram. C'est ainsi que l'on a découvert l'ex d'Eva Longoria et Axelle Francine posant officiellement avec l'ex de Florent Manaudou. Une grande première donc. Pour l'occasion, Tony Parker avait sorti le costume et Alizé Lim une jolie petite robe noire brillante. Sur l'une des photos partagées, les tourtereaux partagent une grimace. Il ont également eu le privilège de poser avec une légende mondiale de la boxe, Mike Tyson.

Juste avant de s'envoler pour le Connecticut, Tony Parker et Alizé Lim étaient passés par Los Angeles et avaient rendu visite à M. Pokora et à sa femme Christina Milian. Tous avaient dégusté des beignets de le nouveau magasin de Christina situé dans le quartier de Studio City, inauguré quelques jours seulement avant qu'elle n'accouche de son troisième enfant, le petit Kenna, qui a pointé le bout de son nez le 24 avril dernier.

En couple depuis plusieurs mois, Tony Parker et Alizé Lim avaient officialisé leur histoire d'amour en mars dernier, sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image