Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tony Parker bientôt ministre des Sports ? Sa réponse cash à la possible offre d'Emmanuel Macron

Tony Parker bientôt ministre des Sports ? Sa réponse cash à la possible offre d'Emmanuel Macron
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Invité sur le plateau de BFM Business, Tony Parker a été interrogé sur la folle information sortie par "L'Équipe" et qui voudrait qu'Emmanuel Macron en fasse son nouveau ministre des Sports. L'ancienne star du basket n'a pas mâché ses mots.

Après une longue et formidable carrière sur les parquets de NBA, Tony Parker ne semble pas près de se reposer ! L'ancien basketteur de 39 ans a construit sa réputation outre-Atlantique du côté des Spurs de San Antonio avec qui il a remporté 4 titres de champion, devenant l'une des stars de son sport. Véritable icône en France, il a choisi de s'investir dans son pays après sa carrière. Le compagnon d'Alizé Lim multiplie les projets, investissant dans des stations de ski, montant une écurie de chevaux ou encore en s'intéressant dernièrement au vin. Un touche-à-tout qui reste avant tout un grand passionné de sport.

Hier, le journal L'Équipe a lâché une petite bombe en indiquant clairement que l'ex d'Eva Longoria était dans les petits papiers d'Emmanuel Macron, président nouvellement élu, pour occuper le poste de ministre des Sports. Une fonction prestigieuse, occupée jusqu'à présent par l'ancienne nageuse Roxana Maracineanu, mais qui obligerait le père de Liam et Josh à abandonner ses nombreuses activités pour éviter tout conflit d'intérêt. Présent sur le plateau de BFM Business le même jour, Tony Parker en a profité pour répondre à cette opportunité qui pourrait s'offrir à lui et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été particulièrement honnête.

J'ai envie de redonner à mon pays et je pense pouvoir le faire en tant qu'entrepreneur

Lorsque la journaliste lui demande s'il a lu l'article, Tony Parker opine du chef, mais à la question de savoir ce qu'il en a pensé, il part dans un éclat de rire avant de mettre les choses auc clair. "Non, franchement je ne pense pas. Je suis très content de tout ce que je fais dans le business. Je suis animé par la transmission, je fais beaucoup de choses pour la nouvelle génération, c'est ce qui m'anime. J'ai envie de redonner à mon pays et je pense pouvoir le faire en tant qu'entrepreneur, répond-il !avant de clore le débat. Non ça ne m'intéresse pas".

Le message est passé, Tony Parker ne voit pas son avenir en politique. Il faudra désormais beaucoup de persuasion à Emmanuel Macron pour le faire changer d'avis, le voilà prévenu

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image