Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Ses fils Liam et Josh, fans de son équipe de toujours

13 photos
Voir 13 photos
Tony Parker a transmis son amour pour le basket et pour les Spurs à ses fils ! Liam et Josh portent fièrement les couleurs des Spurs, l'équipe de NBA où leur papa a écrit sa légende.

Tony Parker a mis fin à sa carrière en 2019 mais n'a pas fait ses adieux au basket. Il reste un fan inconditionnel des Spurs de San Antonio, où l'ancien joueur a écrit sa légende. Ses deux fils, Liam et Josh, ont hérité de son amour pour l'équipe texane...

Tony Parker compte près de 640 000 abonnés Instagram. Il y a publié une nouvelle photo ce dimanche 28 février 2021, le montrant en compagnie de ses deux fils, Liam et Josh (4 et 6 ans). Les garçons portent des maillots des San Antonio Spurs, l'équipe de NBA où leur papa a joué pendant 17 saisons.

"Dimanche en famille", écrit simplement Tony Parker en légende de sa publication. Une centaine d'abonnés a réagi, dont Grand Corps Malade, l'équipe de France de basket dont TP a aussi été le meneur, ainsi que le combattant de MMA Fares Ziam. "Bises les beaux gosses !", commente le premier.

Tony Parker est arrivé chez les Spurs en 2001. Il y a remporté 4 titres de champion de NBA, a été nommé Meilleur joueur de la finale en 2007 et a été mentionné à six reprises dans le NBA All-Star. San Antonio a retiré son n°9, signifiant qu'aucun autre joueur ne le portera.

Après ses adieux aux parquets américains, TP est rentré en France. Il préside le club de basket de l'ASVEL Lyon-Villeurbane et s'est récemment lancé dans la course hippique, en montant une équipe.

Côté coeur, Tony Parker vit une nouvelle vie de papa divorcé. Son ex-épouse Axelle Francine et lui ont annoncé leur séparation le 3 août 2020, par un timide communiqué publié sur les réseaux sociaux. "Après neuf ans de vie commune, durant lesquelles nous avons partagé beaucoup de bonheur et donné le jour à deux merveilleux enfants, Axelle et moi-même avons décidé de mettre un terme à notre union, a-t-il écrit. Cette séparation sera guidée par un respect mutuel total en préservant le bien-être de nos deux fils. Nous rendons publique cette information afin d'éviter toute rumeur ou autre spéculation ; aucun autre commentaire ne sera fait sur cet aspect de noter vie privée."

Tony et Axelle s'étaient unis le 2 août 2014 à San Antonio, au Texas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image