Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker revient avec Eva pour leur gala, mais fera un détour par le gymnase !

Chaque retour de Tony Parker en France est un événement, d'autant qu'à chaque visite, son emploi du temps est particulièrement chargé.

Outre-Atlantique, le meneur de jeu des Spurs, après une saison délicate marqué par une condition physique épineuse, a bossé comme jamais au cours de l'été pour attaquer le prochain exercice affûté. A Los Angeles, il a enchaîné les heures au panier, expliquant fin août au journal L'Equipe : "Quand on shoote plusieurs centaines de fois par jour depuis un mois, il y a obligatoirement une amélioration. Du moins, c'est le sentiment que ça me donne. A côté du basket, il y a le physique. Le préparateur des Spurs me fait travailler toutes les parties du corps. C'est un travail qui pompe énormément d'énergie mais c'est très plaisant. C'est la première fois depuis mon arrivée en NBA que je travaille autant sur un été."

Absent du groupe France qui disputait en début de mois le Mondial en Turquie, il a suivi à distance le parcours des Bleus, s'enthousiasmant beaucoup après les prometteuses victoires initiales (hélas vaines au vu de la suite). Avec en tête, sans doute, les prochaines échéances : l'Euro en 2011, les Jeux en 2012.

Pour l'heure, outre sa préparation, le Frenchie se consacre également à ses divers engagements extra-sportifs : après avoir fait un passage remarqué en France au mois de juillet, animant notamment un summer camp à son nom pour les espoirs du basket hexagonal (découvrez un reportage en cliquant ici), TiPi reviendra à partir du 17 septembre. Il sera notamment attendu, comme l'indiquaient vendredi les "confidentiels" du Figaro, à Charenton-le-pont (Val-de-Marne), pour l'inauguration avec Rama Yade de deux gymnases à son nom, d'une valeur de 15 millions d'euros, essentiellement pris en charge par la municipalité.

Mais, deux jours avant, il honorera un autre rendez-vous important : si, avec sa douce épouse Eva Longoria, ils étaient il y a quelques heures les invités du couple Obama, on retrouvera TiPi et Eva le 20 septembre pour leur traditionnel Par Coeur Gala, qui aura lieu au Pavillon Cambon Capucines Potel & Chabot au profit des associations Eva's Heroes et Toutes à l'école.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel