Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Tony Parker tellement complices face à un couple présidentiel des plus amoureux !

Eva Longoria et Tony Parker lors du Congressional Hispanic Institute, dans le cadre du 33e Annual Awards Gala, qui s'est tenu à Washington au Convention Center, le 15 septembre 2010
19 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et Tony Parker lors du Congressional Hispanic Institute, dans le cadre du 33e Annual Awards Gala, qui s'est tenu à Washington au Convention Center, le 15 septembre 2010

L'actrice américaine Eva Longoria Parker et son mari le basketteur Tony Parker, étaient parmi les invités du couple présidentiel américain Barack et Michelle Obama, à l'occasion du Congressional Hispanic Institute, dans le cadre du 33e Annual Awards Gala, qui s'est tenu hier soir à Washington au Convention Center.

Elégante et chicissime dans une très longue robe noire, au bras de son son époux lui aussi très séduisant dans son smoking de gala, Eva a fait sensation, face à une Michelle Obama également très en beauté... Pour ne pas dire sexy, dans sa robe lamée très aguicheuse.

Durant cette soirée, la star de Desperate Housewives en a profité pour prendre la parole et mettre à jour l'exploitation des enfants dans les fermes américaines... Et pour y remédier, Eva prône l'adoption urgente de mesures contre le travail des enfants dans les fermes. Un plaidoyer soutenu par la présentation d'un documentaire baptisé "The Harvest" ("La récolte"), qui estime à 400 000 le nombre de mineurs dans cette situation.

Eva, qui a grandi dans une ferme du Texas, a notamment déclaré : "A chaque fois que vous mangez une salade, que vous avalez un légume, vous devez avoir en tête qu'ils ont peut-être été cueillis par un enfant". "Les enfants qui fournissent le pays le mieux nourri au monde vont au lit le ventre vide".

D'après le documentaire, près d'un quart des fruits et légumes consommés aux Etats-Unis sont cueillis par 400 000 travailleurs enfants immigrés, souvent hispaniques, la plupart étant citoyens américains ou en situation régulière aux Etats-Unis. Dans certains cas, les enfants travaillent jusqu'à 14 heures par jour, huit mois par an, en pleine chaleur, des conditions qui compromettent leur accès à l'enseignement.

Une situation qui n'est simplement plus possible pour la bomba latina au grand coeur... Et pour cause, Eva s'implique régulièrement dans des événements caritatifs pour venir en aide aux autres, par le biais notamment de l'association Make a wish (et son fameux Par Coeur Gala)ou encore Eva's Heroes.

Mais cette soirée était également placée sous le signe de l'amour avec un Tony débordant d'affection pour sa petite femme, avec qui la complicité est indéniable. Mais aussi avec mister Barack et la First Lady, Michelle, qui n'ont pas hésité à s'embrasser en public... Aaah ces Américains, il faut toujours qu'ils fassent le show !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel