Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger (DALS) : ''J'ai beaucoup maigri, et ça ne me plaît pas''

Tonya Kinzinger - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Tonya Kinzinger - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.

Grâce à son enthousiasme et à sa maîtrise de la danse, Tonya Kinzinger a épaté le jury et le public de Danse avec les stars 5 sur TF1. Compétitrice et passionnée par cet art - elle a déjà pratiqué les claquettes, le jazz et le classique lorsqu'elle était enfant - la comédienne est rapidement devenue l'une des figures incontournables de la compétition. Éliminée samedi 15 novembre de DALS avec son partenaire Maxime Dereymez, la star de Sous le soleil confie à Télé Loisirs avoir beaucoup perdu du poids après sa participation à l'émission.

"J'ai le visage qui se creuse, j'ai beaucoup maigri, et ça ne me plaît pas beaucoup", confie la comédienne. Il faut dire qu'en répétant presque 8 heures par jour, 7 jours sur 7, Tonya Kinzinger a beaucoup sollicité son corps déjà fin. Et ça a payé puisque l'actrice de 46 ans, doyenne de cette édition de DALS, a souvent devancé les petits jeunes comme Rayane Bensetti et Miguel Angel Munoz.

Malheureusement, cette étiquette de favorite est parfois a double tranchant. "J'ai peur que, du coup, le public me croie en sécurité et oublie de voter pour moi... Je lance donc un appel : 'Soutenez-moi !'", déclarait-elle au magazine peu avant son élimination. Son départ de l'aventure n'est d'ailleurs pas passé inaperçu. Nombreux sont ceux qui l'ont jugé injuste. Même son partenaire Maxime Dereymez n'a pas hésité à pousser un coup de gueule à cause d'une note très sévère de Jean-Marc Généreux - un petit 5 - après leur un paso doble endiablé sur La Salsa du Démon.

Malgré tout, s'il y en a bien un qui est fier des prestations de Tonya Kinzinger, c'est son fils Sacha (11 ans). Même s'il vit aux États-Unis, le garçon a pu admirer les performances de sa maman en assistant à deux prime et en regardant les vidéos de ses chorégraphies.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tonya Kinzinger dans le magazine Télé Loisirs du 22 au 28 novembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel