Hier, dimanche 17 février s'achevait le 15 Festival des créations télévisuelles de Luchon. Après cinq jours de descentes à ski et de promo, les stars se sont réunies pour découvrir le prestigieux palmarès qui a notamment récompensé Petits Meurtres d'Agatha Christie, avec Didier Bourdon et Aïssa Maïga.
Parmi les invités de cette cérémonie de clôture, la très belle Tonya Kinzinger, actrice et animatrice d'origine américaine. Celle que l'on retrouve aux commandes des primes la Star Academy sur NRJ12 avait troqué son costume de présentatrice pour celui de comédienne.
En effet, l'héroïne mythique de Sous le Soleil, qui ne participe toutefois pas au spin-off, a tourné dans une nouvelle série : Dreams, 1 rêve, 2 vies. Deux autres comédiens de la série, la chanteuse et ancienne staracadémicienne Alice Raucoules et Damien Lauretta (X Factor 2) étaient également de la partie. L'ambiance était très bon enfant et les trois comédiens se sont prêtés au jeu d'une séance photo sous la neige. Tonya Kinzinger, ex-mannequin, n'a rien perdu de ses talents devant l'objectif.
Au casting de cette émission de télé-réalité musicale, Alice Raucoules, qui tient le premier rôle, en disait plus long au site de TV Mag : "Je joue le rôle d'une jeune femme qui veut réussir dans la musique. Mais, confrontée au refus de son père qui la voit plutôt prendre sa suite dans les affaires, elle va devoir adopter un stratagème bien particulier pour parvenir à ses fins..."
A noter que les talentueux comédiens Robin Renucci et Robinson Stevenin étaient venus défendre Le Silence des églises, Samantha Renier et Lucie Barret, quant à elles, étaient venues pour promouvoir Famille d'accueil.