Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2014 - Jennifer Taieb draguée par Kev Adams : ''Je suis proche de lui''

6 photos
Lancer le diaporama

Dans l'épisode de Top Chef 2014, diffusé le 3 février, Kev Adams a fait le show lors d'une épreuve très compliquée : transformer des produits de fast-food en un plat gastronomique. Et la préparation de la belle Jennifer Taieb, qui n'apprécie pas spécialement qu'on la réduise à son joli physique, n'a pas laissé insensible le jeune humoriste qui l'a un peu draguée. Dans les pages de Public, la chef revient sur ce moment drôle et un peu lourd.

L'acteur de S.O.D.A., accompagné de John Eledjam, humoriste et co-auteur de son dernier spectacle, ont légèrement taquiné Jennifer Taieb lors de l'épreuve. En plus d'un massage aux épaules agrémenté d'un "La plus belle, ça va ?", John Eledjam a osé poser la question qui tue : "Est-ce que tu as quelqu'un dans ta vie ?" Une interrogation suivie d'une réaction pas très classe lorsque la candidate a répondu par l'affirmative : "Allez viens, on se casse !" Fort heureusement pour eux, ce comportement a "fait rire" Jennifer, qui précise : "J'ai été plus que sollicitée et draguée sur le plateau, mais ça a surtout donné lieu à une très belle rencontre."

Car oui, la chef qui partait dans l'aventure Top Chef 2014 avec un handicap a préféré qu'ils restent amis et c'est ce qu'ils sont devenus ! "Aujourd'hui, je suis très proche de Kev et John. [...] Je suis même allée les voir sur scène et nous sommes amis", confie-t-elle.

John Eledjam, lui, explique que ce moment de drague n'était rien d'autre qu'une stratégie de déconcentration. "Ça n'avait rien de sérieux", assure-t-il... avant de se contredire un peu : "Quand elle nous a balancé qu'elle était en couple, ça nous a calmés et j'ai lâché l'affaire." Il aura peut-être plus de chance la prochaine fois !

Sarah Rahimipour

"Top Chef 2014", tous les lundis soir à 20h50 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image