Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2018, coup de foudre en plein défi : "J'ai eu une bouffée de chaleur"

8 photos
Lancer le diaporama
Vincent a craqué sur une jurée invitée !

Mercredi 28 février 2018, dans Top Chef 2018, Tara (éliminée hier soir), Geoffrey, Adrien, Camille, Mathew et Vincent se sont affrontés lors d'une épreuve autour du citron. En plein défi, l'un d'entre eux a été plus inspiré par un des jurés invités que par l'agrume !

Jessica Préalpato, Benoît Charvet et Julien Dugourd, tous les trois chefs pâtissiers dans des restaurants étoilés, ont fait le déplacement afin de déguster les préparations de nos cuistots. Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que Vincent a totalement fondu pour la belle Jessica.

"Aujourd'hui j'espère séduire les trois chefs mais surtout Jessica", a-t-il tout d'abord déclaré face caméra en faisant un clin d'oeil. Pour Hélène Darroze, ça ne fait pas de doute, "il est tombé amoureux, il en pince pour elle".

"Je ne la connaissais pas je l'ai découvert avec un grand sourire. C'est une très jolie femme. Elle est grande, elle est mince, elle a un regard un peu noir... J'adore. Je suis fan", a ensuite admis le cuisinier. Mais voilà, face à l'étoilée venue lui demander ce qu'il préparait, Vincent a totalement perdu ses moyens : "J'ai eu une bouffée de chaleur incontrôlable", a-t-il expliqué ensuite en coulisses.

Heureusement, le candidat a finalement réussi à se ressaisir et à préparer un "financier au citron, crémeux au citron-basilic, meringue italienne, citrons confits, citrons jaunes brûlés, granité citron-basilic". Un plat qui ne lui a pas permis d'éviter l'épreuve de la dernière chance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel