Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2020 : Jordan, "premier employeur" d'un candidat !

"Top Chef" crée des liens et ouvre des portes. Après le tournage de cette onzième saison, Jordan, qui a été éliminé mercredi 11 mars 2020, a révélé avoir embauché un de ses camarades du concours !

Parmi les candidats de la saison 11 de Top Chef (M6), Gratien Leroy est le seul à ne pas avoir fait de la cuisine sa profession. En effet, le gagnant d'Objectif Top Chef est comptable ! Mais depuis la fin du tournage, il a complètement changé de cap. Le protégé de Philippe Etchebest s'est lancé à 100% dans la cuisine... auprès d'un camarade rencontré dans Top Chef.

Jordan Yuste a donné sa chance à Gratien, comme il l'a révélé lors d'une interview à Purepeople.com. "Gratien Leroy est avec moi actuellement, nous a-t-il confié. Après le tournage, retour à la réalité. Et il s'est demandé s'il devait continuer dans la comptabilité ou se lancer en cuisine. Il a choisi la cuisine et il a bien fait ! Je suis, entre guillemets, son premier employeur après la comptabilité." Le candidat éliminé mercredi 11 mars 2020 est aux commandes de son restaurant L'Arrivage et a ouvert, toujours à Sète, le French Farmer qui propose du street food gastronomique.

"Gratien est arrivé il y a trois semaines et il est là pour encore deux mois. On travaille en collaboration surtout sur le French Farmer. Après, il se fait un peu plaisir sur L'Arrivage pour prendre la cuisine en main, développer des idées, apprendre les bases, la gestion d'un restaurant, raconte Jordan. J'essaye de lui apporter au maximum. J'en suis très fier, je pense que lui aussi." Un superbe duo qui propose des sandwichs très originaux comme un burger de boeuf Aubrac maturé, un burger de veau Ségala fumé ou encore un kebab de porcelet Aveyron.

Gratien Leroy n'est pas le seul candidat de cette saison 11 de Top Chef à rejoindre Jordan en cuisine. "Pas mal de repas à quatre et six mains sont prévus dans l'année", annonce l'ancien candidat de la brigade de Michel Sarran. Et de préciser : "Samedi 14 mars, je retrouve Nastasia Lyard. Le mois prochain, ce sera avec Adrien Cachot. On va faire pas mal de choses ensemble tous les deux entre Sète et Paris. Et puis, bien sûr, j'attends Jean-Philippe Berens, Mallory Gabsi, Mory Sacko, Gianmarco Gorni..." Pas question de rater les assiettes proposées par les candidats, tous plus talentueux les uns que les autres !

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel