Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Top Chef : Un ancien candidat fait son grand retour sur M6 dans une émission culte

Top Chef : Un ancien candidat fait son grand retour sur M6 dans une émission culte
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Les candidats de "Top Chef 2020", photo officielle
11 photos
Lundi 4 janvier 2021, Philippe Etchebest animera une toute nouvelle saison de "Cauchemar en cuisine". Et pour la première fois, le chef sera assisté par un ancien candidat de "Top Chef" pour l'aider à sauver des restaurateurs en détresse.

L'année 2021 débute sur les chapeaux de roues pour Mallory Gabsi. L'ancien petit prodige des fourneaux révélé dans la dernière saison de Top Chef opère à compter du 4 janvier son grand retour sur M6. En effet, il a été invité à rejoindre l'émission Cauchemar en cuisine. Qu'on se rassure, Mallory n'apparaîtra pas en tant que restaurateur en galère alors qu'il a ouvert son premier établissement il y a quelques mois seulement, bien au contraire. Il sera là pour seconder Philippe Etchebest. Une véritable première pour le programme qui existe depuis 2011.

C'est à l'été dernier que Mallory a été contacté pour tenir un rôle de "conseiller". Quelle ne fut pas alors la surprise pour le complice d'Adrien Cachot. "J'adorais regarder cette émission chez moi alors quand M6 m'a appelé pour y participer, j'étais aux anges", a-t-il confié à France Dimanche. D'après lui, sa "bonne humeur, (son) empathie, (son) entrain" ont eu vite fait de faire lui le candidat idéal pour endosser cette nouvelle fonction dans le programme. "Je pense que mon profil était recherché pour redonner un peu de peps à cette émission qui cartonne depuis déjà dix ans", estime-t-il. Et pour lui de détailler ses missions : "Mon rôle sera d'épauler le Chef Etchebest en proposant un nouveau plat local à mettre à la carte, en partageant les techniques, les astuces que j'ai apprises durant mes 12 ans lorsque j'ai commencé à l'école hôtelière".

À seulement 24 ans, Mallory Gabsi n'a pas peur de relever ce défi audacieux. "J'ai manifestement déjà prouvé que j'avais les épaules pour endosser ce rôle là", a -t-il rappelé à nos confrères. D'ailleurs le tournage s'est vraisemblablement très bien passé puisqu'il explique avoir tout bonnement "adoré" cette expérience. De quoi lui donner des envies encore plus ambitieuses. "Je me verrais bien prendre un jour la relève de Philippe Etchebest", lâche-t-il avant de nuancer plus modérément : "Mais j'ai encore le temps, je ne veux pas brûler les étapes".

Cauchemar en cuisine, à retrouver lundi 4 janvier dès 21h05 sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image