Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallory Gabsi (Top Chef) ouvre son nouveau restaurant : attention, note salée !

Mallory Gabsi n'a pas attendu pour rebondir. Après le succès de sa fritirie lancée avec Adrien Cachot qui les avait contraint à mettre la clef sous la porte, l'ancien candidat de "Top Chef" a présenté son nouveau projet sur Instagram.

Mallory Gabsi, ancien candidat de Top Chef 2020, croule sous les projets depuis sa participation au programme de M6 et l'un d'entre eux est sur le point de se concrétiser. A compter du 11 août prochain, le jeune homme va accueillir de gourmands clients dans son nouveau restaurant éphémère en Belgique. C'est ce qu'il a révélé sur Instagram, indiquant un lien vers le site. Car oui, impossible de se rendre au Greenhouse sans avoir réservé. Mallory promet alors une "expérience culinaire dans des petites serres" au bord de l'eau de 19h à 22h, du mardi au dimanche, et ce, jusqu'au 23 août.

Au menu, chacun aura l'opportunité de déguster certains plats concoctés dans Top Chef, à savoir des "langoustines en deux façons" ou encore "la pomme de pin déstructurée". Des assiettes gastronomiques à s'offrir pour la jolie somme de 115 euros, hors boissons. Plusieurs services affichent d'ores et déjà complets. "Y'a plus beaucoup de places", précise même Mallory sur Instagram.

Ce nouveau risque donc de rimer avec succès comme cela été le cas avec sa friterie lancée avec un autre candidat, Adrien Cachot. Le 16 juillet dernier, le binôme ouvrait le 140° Street, inspiré de leur restaurant de La Guerre des restos dans Top Chef. Mais, en à peine 24h, les chefs ont fait face à une rupture de stock en raison de l'affluence exceptionnelle des clients. Complètement dépassés et inquiets de voir autant de monde faire la queue pour leurs plats alors que le coronavirus court toujours les rues, ils avaient pris la difficile décision de mettre fin à cette aventure. "Un soir, il y a eu jusqu'à 4 heures d'attente, de la folie ! Avec Adrien, on ne voulait pas de ça. Surtout pour des burgers et des frites, même s'ils étaient très bons (rires)", reconnaissait Mallory pour TV Mag. Il ajoutait : "On ne pouvait pas prendre ce risque de concentrer autant de monde à un même endroit aussi longtemps". Mallory et Adrien poursuivent donc leur chemin séparément sans pour autant exclure l'idée de retravailler un jour ensemble. "Forcément, ce succès nous donne envie de cuisiner encore à deux", avait conclu le petit génie de la cuisine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel