Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Une ex-candidate phare enceinte, bébé miracle après un long combat contre la maladie

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Carnet rose ! Une ancienne participante à "Top Chef", prochainement de retour dans un docu-réalité sur TMC, est enceinte de son premier enfant. Une nouvelle d'autant plus réjouissante qu'elle se bat depuis déjà trop longtemps contre la maladie. Premier bébé... et première victoire !

Grande nouvelle pour Kelly Rangama ! L'ancienne candidate de Top Chef (saison 8, en 2017) fait une heureuse annonce sur les réseaux sociaux dimanche 25 juillet 2021. Et c'est en photo qu'elle partage son secret bien gardé durant des mois : elle est enceinte de son premier enfant ! Nul doute qu'avec son mari Jérôme Devreese, pâtissier de renom, elle est aux anges...

Le visage de la belle Kelly Rangama n'apparaît pas sur ce cliché. Toutefois, ses plus de 8500 followers sur Instagram découvrent un joli ventre déjà bien arrondi. Dans ses mains, la jeune cheffe, bientôt au casting de Chefs, en cuisine et en famille sur TMC, tient une échographie de ce premier bébé tant attendu.

En plus de cette photo, la future maman partage la belle nouvelle en quelques lignes. "Toujours garder espoir... Au quotidien, je n'aime jamais me plaindre ni même parler de moi, commence-t-elle avant de faire exception et détailler son parcours. Après de nombreuses et difficiles épreuves traversées au cours de ma petite vie, qui m'ont fait changer, me relever, y croire puis mettre les choses en place pour atteindre mes rêves... La vie continue son cours avec toujours son lot d'épreuves mais avec une belle victoire sur mon combat contre l'endométriose !" Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je fête avec vous une très grande et belle victoire sur mon combat contre cette maladie ! J'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte ! Merci la vie."

Comme elle l'indique, elle est de nature discrète. Ce mal qui la ronge, à savoir l'endométriose, elle n'en parle que très peu. Pourtant, de nombreuses femmes en souffrent. Il s'agit d'une maladie gynécologique pouvant entraîner de fortes douleurs au moment des menstruations ainsi que des difficultés à procréer. Après de longues souffrances et un combat difficile contre l'endométriose, la cheffe étoilée attend son premier enfant.

En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter Kelly Rangama. Parmi eux, Jeffrey Cagnes, jeune papa et chef pâtissier également au casting de Chefs, en cuisine et en famille, Nina Métayer, elle aussi star des gâteaux qui s'illustrera sur TMC, ou encore Sarah Benahmed, compagne du célèbre Franck Pelux, vu dans Top Chef (saison 8, en 2017).

Toutes nos félicitations à Kelly Rangama et son époux Jérôme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image