Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling à Paris : Elle rencontre ses fans, son fils chahute un paparazzo !

15 photos
Lancer le diaporama
Le fils aîné du clan McDermott a un caractère bien trempé...

Actuellement en séjour à Paris, où elle se remet progressivement d'une bronchite et d'un début de pneumonie qui a chamboulé la moitié de ses vacances, Tori Spelling a de nouveau été aperçue dans les rues de la capitale française ce vendredi 22 avril à la sortie de l'hôtel Prince de Galles, dans le 8e arrondissement. Le sourire aux lèvres, la star de Beverly Hills : 90210 était accompagnée de ses quatre enfants et s'apprêtait à monter dans un véhicule lorsqu'elle a été appréhendée par des passants.

Avenante et disponible, l'épouse de Dean McDermott a ainsi volontiers accepté de prendre quelques photos à la demande de ses admirateurs, partant à la rencontre de tous ceux qui la saluaient chaleureusement. Interpellée par de nombreux paparazzi qui lui demandaient des nouvelles sur son état de santé, la célèbre interprète de Donna Martin était alors en train de discuter avec une fan lorsque son fils aîné, Liam (9 ans), s'est joyeusement attaqué à l'un des photographes, bien déterminé à protéger sa mère des flashs incessants.

Après dix ans de mariage, le couple vient de renouveler ses voeux

Après s'être rendu au Danemark et avoir sillonné les routes de la Loire pour partir à la découverte du château de Curzay, le clan Spelling-McDermott devrait prochainement rentrer à Los Angeles. Mais avant de mettre le cap sur les États-Unis, la star de 42 ans et son époux ont profité de leur voyage en Europe pour renouveler leurs voeux de mariage, comme l'a révélé la jeune mère de famille sur son compte Instagram ce lundi 25 avril. "Une fille heureuse à Paris ! Mon unique grand amour m'a demandé de l'épouser (encore) en présence de tous nos bébés dans la ville de l'amour. Oui, oui oui !" a-t-elle commenté en légende d'une nouvelle photo.

Tori Spelling et Dean McDermott s'étaient mariés en 2006 après un an de relation. En 2013, le couple avait failli voler en éclats après les infidélités répétées du comédien. En février dernier, la vedette de télévision s'était confiée sur cette période douloureuse sur le plateau de Kocktails with Khloé. "Ça a vraiment tout changé, en mieux. Nous avons dû tout recommencer. Nous n'avions pas d'autre choix car notre couple était brisé, en mille morceaux. Je lui ai [pardonné] pour les enfants bien sûr, mais aussi au nom de l'amour que j'ai pour cet homme et de notre relation. On a construit une vie ensemble et ce n'est pas parce que quelqu'un commet une erreur qu'il faut tout envoyer valser", avait-elle glissé.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image