Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Dean McDermott sur le départ... ''Je n'en peux plus !''

Tori Spelling et son mari Dean McDermott se promènent main dans la main à Los Angeles. Le 19 juillet 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et son mari Dean McDermott se promènent main dans la main à Los Angeles. Le 19 juillet 2014.

Il est sans doute le mari le plus détesté de la planète people : constamment pointé du doigt pour avoir trompé sa femme, Tori Spelling, avec une certaine Emily Goodhand et incessamment mis en cause dans leur télé-réalité trash True Tori, Dean McDermott en a officiellement ras la casquette d'endosser le rôle du méchant et d'être conspué par des millions de téléspectateurs. Tandis que la seconde saison du show familial a repris en octobre dernier, l'acteur de 47 ans a fait savoir qu'il s'apprêtait à jeter l'éponge.

"Il y a encore cinq épisodes, mais je ne peux plus faire ça, a-t-il en effet confié à Access Hollywood. Je ne peux pas continuer à remuer le couteau dans la plaie, ouvrir mon âme et partager ce que je ressens, partager mes pensées, mes démons avec le reste du monde. Je ne regarde pas le show. C'est très difficile. Je ne peux plus continuer, pour le bien-être de mon esprit."

Filmé peu après les révélations d'adultère sorties en décembre 2013, True Tori a suivi le couple dans les moindres étapes de ses déboires conjugaux : peu pudique, Tori Spelling n'a pas hésité à laisser entrer les caméras dans son intimité la plus stricte - quitte à s'afficher en larmes, plus bas que terre à l'occasion des nombreuses séances de thérapie auxquelles les célèbres conjoints se sont prêtés. "J'aurais voulu ne jamais tromper ma femme. J'aurais voulu que ma consommation excessive de drogues et d'alcool ne devienne par incontrôlable, a confié Dean McDermott, également soigné pour une addiction au sexe. J'aime encore Tori à en mourir et c'est pourquoi nous sommes encore ensemble."

Et le quadra barbu de livrer qu'il a tenté de mettre fin à ses jours, accablé par sa situation familiale et le tourbillon médiatique dans lequel a été emporté son clan. "Je me baladais en voiture avec un 9mm à mes côtés. J'ai été placé sous surveillance à l'unité psychiatrique de l'Université de Californie, a raconté Dean McDermott, papa avec Tori Spelling de Stella, Liam (7 ans), Hattie et Finn (2 ans). Liam devait se produire en spectacle et je ne voulais pas manquer ça. Mais j'avais prévu de passer à l'acte cette nuit-là." Finalement, la "fausse" tentative dont les médias américains faisaient état il y a quelques mois est avérée. Mais s'il se montre au bout du rouleau, l'acteur reste néanmoins confiant quant à l'avenir de son mariage avec Tori Spelling. "J'ai beaucoup d'espoir. C'est ce qui fait vivre, non ? J'aime cette femme, malgré ce que j'ai fait. Je l'aime et je veux être avec elle. Je veux vieillir avec elle et en ce moment, elle ressent exactement la même chose."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel