Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, en pleine session karaoké: Sa craquante Stella, popstar d'un jour

12 photos
Lancer le diaporama

Avec ses déboires conjugaux sur lesquels elle s'épanche à foison dans sa télé-réalité trash True Tori, Tori Spelling n'a pas exactement la tête à la fête mais pour les 6 ans de sa fille, Stella, l'actrice a malgré tout décidé de sortir le grand jeu. Passée par une période de troubles financiers, comme elle l'a confié en décembre dernier dans son livre confessions, l'ex-star de Beverly Hills 90210 a en effet aligné les zéros pour célébrer l'anniversaire de sa petite deuxième.

Pour les beaux yeux de son adorable Stella, la blonde Californienne a en effet organisé un après-midi girly dans un spa de luxe du quartier d'Encino à Los Angeles. Au programme : soins du visage, manucures et autres séances de maquillage à gogo, le tout pour une petite fiesta définitivement healthy où le jus de légumes a coulé à flots. Car là où d'autres enfants se seraient peut-être régalés de friandises au chocolat, la petite Stella a eu droit, du haut de ses 6 ans, à une farandole de sushis, de fraises et de fruits frais. Et entre deux dégustations, la fillette a par ailleurs pu jouer aux popstars comme en témoignent des vidéos publiées par sa célèbre maman sur sa chaîne YouTube.

Pas le moins du monde sur sa réserve lorsqu'il s'agit de sa famille, Tori Spelling n'a, en effet, pas manqué de documenter la chose à coups d'innombrables clichés et de micro-clips filmés de toute évidence par ses soins. C'est ainsi que l'on découvre la ravissante Stella en pleine session karaoké, entourée de ses petites copines mais aussi de ses frères et soeurs, Liam (7 ans), Hattie (3 ans) et Finn (1 an et demi). Toute de rose vêtue et couronnée d'un diadème brillant, la fille de Tori Spelling et de Dean McDermott s'est ainsi prise pour une diva en herbe le temps de quelques chansons, entonnées en coeur avec ses invités. En bref, Tori Spelling n'aura pas fait les choses à moitié : cette petite fête lui a d'ailleurs coûté la modique somme de 6 000 dollars ! Si si... pour les 6 ans de sa fille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel