Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tori Spelling , sa mère Candy se désole : ''La voir comme ça, c'est douloureux''

Tori Spelling , sa mère Candy se désole : ''La voir comme ça, c'est douloureux''
Par Laurine A.

Qu'on se le dise, dans la famille Spelling, on n'est pas pudiques pour deux sous et, surtout, on n'a décidément pas sa langue dans sa poche. Alors que True Tori, la nouvelle télé-réalité choc qui dévoile les dessous agités de la débâcle conjugale entre Tori Spelling et son mari infidèle Dean McDermott, agite le PAM (paysage audiovisuel américain), c'est au tour de la mère, Candy Spelling, de s'épancher dans un livre autobiographique intitulé Candy at Last et dans lequel elle fait des révélations dont, au final, on se serait bien passés.

À 68 ans, la veuve d'Aaron Spelling (décédé en 2006) n'a en effet pas hésité à prendre la plume et à se confier sur ses aventures amoureuses. Dans son ouvrage, l'épouse du défunt producteur de Beverly Hills 90210 se confie sur ses rencontres et même sur son approche des galipettes, à 60 ans passés. Bref, un nouveau déballage médiatique qui met davantage le clan Spelling dans la lumière.

Mais si elle participe à sa manière à cet étalage parfois (souvent ?) gênant, Candy Spelling, qui n'a pas loupé un seul épisode de True Tori depuis le lancement, reconnaît tout de même que voir sa fille, tourmentée et en larmes à l'écran, ne lui fait pas exactement chaud au coeur. "En tant que mère, on ne veut pas voir nos enfants souffrir d'une quelconque façon que ce soit. Et je dois dire que la voir dans cet état, c'est douloureux", a-t-elle confié, lundi 5 avril, dans l'émission matinale Today Show. Ce qui ne l'empêche cependant pas d'abonder dans le sens de Tori, acharnée à régler ses comptes en public devant des millions de téléspectateurs américains. "Je crois qu'elle avait besoin de partager ça. Elle a toujours adoré ça, elle fait tomber les murs et a voulu partager ça avec son public," a assuré Candy Spelling.

Bien partie sur sa lancée, Tori Spelling n'a de toute manière pas l'intention de lever le pied et encore moins de mettre un point final à son show. Même fragilisée par une hospitalisation brutale et une perte de poids inquiétante, l'actrice de 40 ans ne s'est pas décidée à mettre le holà et enchaîne les journées de tournage. Dans un énième teaser dévoilé lundi 5 mai, on voit d'ailleurs le couple prendre part à une nouvelle session de thérapie au cours de laquelle la blonde Californienne ne mâche pas ses mots et accable de reproches son époux (qui l'a trompée avec une certaine Emily Goodhand).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image