Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Sortie en famille dans un endroit surprenant...

Exclusif - Tori Spelling, son mari Dean McDermott et leurs enfants Liam et Stella se rendent dans un salon de massage à Studio City, le 11 janvier 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tori Spelling, son mari Dean McDermott et leurs enfants Liam et Stella se rendent dans un salon de massage à Studio City, le 11 janvier 2015.

Il n'est jamais trop tôt pour apprendre la notion de plaisir. C'est d'ailleurs ce que doit penser l'actrice Tori Spelling, qui s'est rendue avec son mari et ses jeunes enfants dans un salon de massage spécialisé dans la branche thaï, à Los Angeles.

Dimanche 11 janvier 2015, c'est dans le quartier de Studio City que la sympathique Tori Spelling était repérée. La jeune femme, habillée en look streetwear, un petit chien sous le bras, s'est rendue dans un salon de massage pour se détendre. À ses côtés, on pouvait voir son mari Dean McDermott, probablement ravi de pouvoir lui aussi se relaxer après avoir vécu de longs mois difficiles (les révélations de son infidélité ont provoqué d'énormes crises, le tout filmé pour la télé-réalité familiale. L'actrice de 41 ans, ex-star de la série Beverly Hills 90210, avait également emmené avec elle ses enfants Liam (7 ans) et Stella (6 ans), avec laquelle elle a partagé un selfie posté sur Instagram. En revanche, Hattie Margaret (3 ans) et Finn (2 ans) semblaient être restés à la maison.

Côté carrière, Tori Spelling rame pour revenir dans la lumière. Si sa télé-réalité, intitulée TrueTori, lui permet de faire bouillir la marmite, sa tentative de retour dans la série Mystery Girls avec sa copine Jennie Garth a été un échec puisque le show a été stoppé au bout d'une courte saison.

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel