Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling va se faire enlever ses implants mammaires : c'est sa fille qui la met en garde !

Tori Spelling va se faire enlever ses implants mammaires : c'est sa fille qui la met en garde !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Elle a pris la décision de se faire augmenter la poitrine il y a une vingtaine d'années. Il est temps, pour Tori Spelling, de retourner voir les chirurgiens esthétiques. Rendez-vous le 27 février 2022. La star de télé s'explique sur sa démarche.

2022 sera l'année du renouveau pour Tori Spelling ! Au programme de ces prochaines semaines : se faire retirer ses implants mammaires. La comédienne de 48 ans avait pris la décision de se faire augmenter la poitrine il y a bien longtemps... et vient de recevoir une petite piqûre de rappel concernant la date d'expiration des prothèses qui logent dans son corps.

Je ne savais pas qu'ils avaient une durée de vie limitée

C'est Stella, sa fille de 13 ans, qui lui a fait la morale. "Je me suis fait poser mes implants quand j'étais très jeune, explique Tori Spelling à E! News. Et je ne savais pas qu'ils avaient une durée de vie limitée. Je ne savais pas que je devrais me faire réopérer." L'ancienne star de la série Beverly Hills est passée sur le billard il y a 20 ans et, si elle n'agit pas très vite, ses implants pourraient bien lui causer de sérieux problèmes de santé.

Ma fille était inquiète

"Ma fille est venue me voir pour me dire qu'elle était inquiète, poursuit Tori Spelling. Elle m'a dit : 'Il faut que tu les retires. Tu m'as dit il y a longtemps que tu devais te faire refaire les seins'. Si une femme attend trop longtemps avant de faire remplacer ses implants, elle peut effectivement rencontrer quelques complications. Alors pour des raisons de santé, et parce que c'est plus sûr pour moi, je vais le faire. Mes cinq enfants sont tout pour moi. Rester en bonne santé est une priorité. Faire quelque chose pour moi, c'est aussi faire quelque chose pour eux..."

Tori Spelling n'a pas, pour autant, décidé d'opter pour un bonnet plus petit. Au contraire. Le mois dernier, la femme de Dean McDermott - ou ex-femme de Dean McDermott ? - avait évoqué cet acte chirurgical dans l'émission Jeff Lewis Live, précisant qu'il aurait lieu le 27 février 2022. Elle révélait alors qu'elle ferait remplacer ses implants actuels par des nouveaux qui seraient "un petit peu plus gros".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image