Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Total Recall : Colin Farrell se sculpte le corps de Schwarzie... et il souffre !

En 1990, le grand cinéaste hollandais Paul Verhoeven (Spetters, RoboCop, Hollow Man, Basic Instinct, Starship Troopers, Black Book) adaptait une nouvelle de Philip K. Dick et enrôlait avec lui Arnold Schwarzenegger (récemment vu en cameo dans The Expendables), Sharon Stone (bientôt à l'affiche de Largo Winch 2), Rachel Ticotin (Chute Libre) et Michael Ironside (Highlander 2) pour ce qui allait être Total Recall (voir la bande-annonce ci-dessus), chef-d'oeuvre de SF des nineties.

L'histoire ? 2048. Douglas Quaid rêve chaque nuit qu'il est sur la planète Mars à la recherche de la belle Melina. Sa femme, Lori, s'efforce de dissiper ce fantasme. Doug va bientot s'apercevoir que son rêve était artificiel et que sa femme est une espionne chargée de veiller à son reconditionnement mental. Il se souvient d'un séjour réel sur Mars, à l'époque où il était l'agent le plus redouté du cruel Coohagen. Il décide alors de s'envoler sur Mars à la recherche de son enigmatique passé.

Vingt ans après, Hollywood se prépare à remaker ce film culte. En effet, le studio Columbia Pictures vient de lancer la production avec Kurt Wimmer (Equilibrium) à l'écriture et Len Wiseman (Underworld, Die Hard 4, et mari de la belle Kate Beckinsale) à la réalisation.

Pour ce remake, le rôle de Doug Quaid a été proposé à l'acteur irlandais Colin Farrell - qui était en lice avec les brillants Tom Hardy (Inception et bientôt en tournage de Batman 3) et Michael Fassbender (Inglourious Basterds, Centurion, et bientôt dans A Dangerous Method ).
Colin Farrell, 34 ans, a été vu dans Tigerland, Minority Report, Alexandre, Le Nouveau Monde, Miami Vice, Le rêve de Cassandre, L'Imaginarium du Docteur Parnassus, et nous le retrouverons le 26 janvier 2011 au générique des Chemins de la liberté (voir la bande-annonce).

Mais pour cette nouvelle adaptation de la nouvelle de K. Dick (également auteur de Blade Runner), les producteurs du film souhaitaient que Colin possède une musculature à l'image de celle de l'acteur original : Arnold Schwarzenegger. Aussi, la star britannique souffre depuis des semaines avec un coach particulier, comme il vient de le déclarer dans les pages du Mirror : "On m'a collé cet entraîneur croate tout poilu qui me torture chaque jour parce que j'ai besoin de gros muscles pour ce film. Il est littéralement en train de me tuer avec tous ses exercices terribles."

Le tournage démarrera au Canada en mars 2011, il reste donc encore trois petits mois à Colin pour se forger un corps de Mister Univers !
Par contre, pour le moment, aucun nom ne circule quant au rôle tenu dans l'original par Sharon Stone, mais nous verrions d'un très bon oeil que la belle Kate Beckinsale (femme de Len Wiseman à la ville) décroche la timbale.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Jessica Thivenin : Son fils Maylone, un génie ? "Enstein est là !"
Jessica Thivenin : Son fils Maylone, un génie ? "Enstein est là !"
Benjamin Castaldi : Positif à la Covid-19 malgré le vaccin, il s'exprime sur son état
Benjamin Castaldi : Positif à la Covid-19 malgré le vaccin, il s'exprime sur son état
Anouchka Delon mariée : son époux Julien pose avec son alliance, nouveau projet...
Anouchka Delon mariée : son époux Julien pose avec son alliance, nouveau projet...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image