Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Deux chroniqueurs dérapent, une bataille d'eau explose !

Touche pas à mon poste : Deux chroniqueurs dérapent, une bataille d'eau explose !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
14 photos
La fin de saison se fait sentir pour "Touche pas à mon poste". Plus la dernière émission approche, plus l'ambiance est bonne enfant. Voire un peu trop. Ce lundi 20 août, deux des chroniqueurs de l'équipe ont apparemment eu un gros coup de chaud et ont trouvé le meilleur moyen de se rafraîchir.

Plus que quelques jours avant la fin de la saison pour Touche pas à mon poste. Autant dire que tous les chroniqueurs, tout comme la star du programme Cyril Hanouna, ont hâte de voir arriver les vacances, qui plus est après le gros épisode de canicule que la France vient de traverser. Ce lundi 20 août, le sujet a d'ailleurs été abordé dans le talk-show, notamment par le biais des débordements qui se sont déroulés au parc aquatique Aquaboulevard de Paris. Avant de lancer la séquence du Gros Doss, Cyril Hanouna a marqué une page de publicité au cours de laquelle la température est apparemment montée d'un cran entre Bernard Montiel et Benjamin Castaldi.

On ne sait pas si c'est le sujet à venir qui leur a donné des idées, mais les deux chroniqueurs se sont livrés à une bataille d'eau en plein direct sur le plateau ! Alors que l'émission était de retour et que l'équipe reprenait place autour de la table, Bernard Montiel et Benjamin Castaldi ont joué les élèves dissipés. Ils se sont emparés des bouteilles d'eau mises à leur disposition pour débuter leur combat !

Bernard Montiel a lancé les hostilités. Benjamin Castaldi a donc répliqué en envoyant la totalité de sa bouteille sur la tête de son collègue, éclaboussant au passage les spectateurs présents dans le public, amusés de vivre une telle séquence avant la fin de la saison à en croire les cris qu'ils ont poussés devant un tel spectacle. Autres victimes collatérales de cette bataille acharnée, Valérie Bénaïm et Kelly Vedovelli, qui n'ont pu échapper aux éclaboussures de leurs camarades.

Autant dire que pour Cyril Hanouna, c'était la douche froide ! Lui qui s'apprêtait à évoquer le sujet sérieux des législatives n'a pu faire son lancement comme il l'aurait voulu. La papa de Bianca et Lino ne s'est pas fait prier pour ramener le calme sur le plateau. En voyant la situation dégénérer entre les deux, l'animateur de 47 ans a pris une mine un peu plus grave et a fini par se manifester : "Arrêtez les deux, s'il vous plaît, merci ! Castaldi et Montiel, on se calme ! Calmez-vous les chéris s'il vous plaît." S'il a réussi à contenir le calme cette fois-ci, pas sûr que pour la dernière, Cyril Hanouna réussisse la mission...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image