Touche pas à mon poste : "Deux douches par semaine", un chroniqueur choque pour son hygiène très spéciale
Publié le 2 février 2023 à 20:27
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce jeudi 2 février, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", un chroniqueur s'est confié sur certains gestes écologiques qu'il fait au quotidien. Des habitudes qui n'ont pas manqué de surprendre ses camarades.
Gilles Verdez sur le plateau de "TPMP". © TPMP
Exclusif - Gilles Verdez - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 23/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Béatrice Rosen, Gilles Verdez, Marco Mouly, Matthieu Delormeau - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 12/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Cyril Hanouna, Géraldine Maillet, Raymond Aabou, Sandra Bello, Gilles Verdez - Enregistrement de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", diffusée en direct sur C8 le 31 mars © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Gilles Verdez, Béatrice Rosen sur le plateau de l'émission "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 22 septembre © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Jean-marie Bigard, Danielle Moreau, Gilles Verdez - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 02/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Ce jeudi 2 févrie, sur le plateau de Touche pas à mon poste, alors que Cyril Hanouna venait d'expliquer à ses chroniqueurs qu'une influenceuse a récemment déclaré ne prendre sa douche que deux fois par semaine, Gilles Verdez a révélé qu'il faisait la même chose à son domicile. "Je réduis autant que possible. Dans le monde, des gens meurent de soif. Vous le savez ça ? Donc moi j'économise l'eau", a-t-il confié à ses camarades, de quoi les choquer.

"Bientôt, tu vas avoir des partenaires qui vont mourir asphyxiés !", est notamment intervenu Baba, avec humour. Mais le mari de Fatou ne se contente pas seulement d'éviter de prendre trop de douches. "J'ai pris une décision radicale, je ne tire plus la chasse d'eau, enfin une fois sur deux. Et je ferme l'eau pour ne pas pouvoir le faire", a-t-il également révélé à ses collègues. "Et pour la grosse commission aussi ?", s'est alors interrogée Geraldine Maillet, avant de lever les yeux en l'air lorsque le chroniqueur lui a répondu "oui".

J'essaie de réduire, il le faut

"Pourquoi tu ne fais pas directement tes besoins sur la moquette ? Tu vas gagner du temps !", s'est alors moqué Matthieu Delormeau. De quoi beaucoup amuser Cyril Hanouna, avant que celui-ci ne revienne à l'histoire de la douche. "Donc, tu ne te laves que deux/trois fois par semaine ?", a-t-il demandé à Gilles Verdez. "Le moins possible ! J'essaie de réduire, il le faut, le monde a besoin que nous réduisions notre consommation d'eau. Donc je m'y astreins...", a répondu ce dernier, en assurant qu'il ne sent pas pour autant "mauvais". Ce qui a été plus ou moins confirmé par sa voisine de plateau Béatrice Rosen. "Ça va encore", a-t-elle affirmé à ses camarades, après l'avoir senti. Mais en ce qui concerne son hygiène buccale, Gilles Verdez continue à se laver les dents tous les jours.

A noter que ces révélations ont incité un autre chroniqueur à se confier, à savoir Benjamin Castaldi . "Je ne me lave les cheveux qu'une fois par mois", a-t-il révélé, avant d'être à son tour senti et que Baba et la sublime Delphine Wespiser n'affirment que son cuir chevelu a "une odeur de renfermé".

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Vidéos Photo Télé Émission télé Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Une ou deux douches par semaine" : Un chroniqueur de TPMP encore critiqué pour son hygiène très particulière play_circle
"Une ou deux douches par semaine" : Un chroniqueur de TPMP encore critiqué pour son hygiène très particulière
15 novembre 2023
Géraldine Maillet bientôt mariée à Daniel Riolo ? Grosses révélations dans Touche pas à mon poste play_circle
Géraldine Maillet bientôt mariée à Daniel Riolo ? Grosses révélations dans Touche pas à mon poste
9 février 2024
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste play_circle
VIDEO Cyril Hanouna : Son fils Lino annonce le licenciement d'un membre de l'équipe de Touche pas à mon poste
19 janvier 2024
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP play_circle
Complément d'enquête sur Cyril Hanouna : témoignage inédit d'un ami d'enfance de l'animateur dans TPMP
30 novembre 2023
Dernières actualités
Xavier (Les 12 coups de midi) : l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann évoque sa fille, au prénom très doux
Xavier (Les 12 coups de midi) : l'ancien champion du jeu de Jean-Luc Reichmann évoque sa fille, au prénom très doux
19:01
Paul-Loup Sulitzer sauvagement agressé par un voisin, musicien de stars ? "Frappé en pleine poitrine", un ami raconte : "Il aurait pu le tuer !"
Paul-Loup Sulitzer sauvagement agressé par un voisin, musicien de stars ? "Frappé en pleine poitrine", un ami raconte : "Il aurait pu le tuer !"
18:40
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production play_circle
The Voice 2024 : Une candidate privée de battles à la dernière minute, un choix de la production
18:19
Veronika Loubry victime d'une thrombose de la veine centrale à l'oeil : "J'ai perdu la vue de l'oeil gauche..." play_circle
Veronika Loubry victime d'une thrombose de la veine centrale à l'oeil : "J'ai perdu la vue de l'oeil gauche..."
17:57
Dernières news