Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : "Deux douches par semaine", un chroniqueur choque pour son hygiène très spéciale

Touche pas à mon poste : "Deux douches par semaine", un chroniqueur choque pour son hygiène très spéciale
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce jeudi 2 février, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", un chroniqueur s'est confié sur certains gestes écologiques qu'il fait au quotidien. Des habitudes qui n'ont pas manqué de surprendre ses camarades.

Ce jeudi 2 févrie, sur le plateau de Touche pas à mon poste, alors que Cyril Hanouna venait d'expliquer à ses chroniqueurs qu'une influenceuse a récemment déclaré ne prendre sa douche que deux fois par semaine, Gilles Verdez a révélé qu'il faisait la même chose à son domicile. "Je réduis autant que possible. Dans le monde, des gens meurent de soif. Vous le savez ça ? Donc moi j'économise l'eau", a-t-il confié à ses camarades, de quoi les choquer.

"Bientôt, tu vas avoir des partenaires qui vont mourir asphyxiés !", est notamment intervenu Baba, avec humour. Mais le mari de Fatou ne se contente pas seulement d'éviter de prendre trop de douches. "J'ai pris une décision radicale, je ne tire plus la chasse d'eau, enfin une fois sur deux. Et je ferme l'eau pour ne pas pouvoir le faire", a-t-il également révélé à ses collègues. "Et pour la grosse commission aussi ?", s'est alors interrogée Geraldine Maillet, avant de lever les yeux en l'air lorsque le chroniqueur lui a répondu "oui".

J'essaie de réduire, il le faut

"Pourquoi tu ne fais pas directement tes besoins sur la moquette ? Tu vas gagner du temps !", s'est alors moqué Matthieu Delormeau. De quoi beaucoup amuser Cyril Hanouna, avant que celui-ci ne revienne à l'histoire de la douche. "Donc, tu ne te laves que deux/trois fois par semaine ?", a-t-il demandé à Gilles Verdez. "Le moins possible ! J'essaie de réduire, il le faut, le monde a besoin que nous réduisions notre consommation d'eau. Donc je m'y astreins...", a répondu ce dernier, en assurant qu'il ne sent pas pour autant "mauvais". Ce qui a été plus ou moins confirmé par sa voisine de plateau Béatrice Rosen. "Ça va encore", a-t-elle affirmé à ses camarades, après l'avoir senti. Mais en ce qui concerne son hygiène buccale, Gilles Verdez continue à se laver les dents tous les jours.

A noter que ces révélations ont incité un autre chroniqueur à se confier, à savoir Benjamin Castaldi . "Je ne me lave les cheveux qu'une fois par mois", a-t-il révélé, avant d'être à son tour senti et que Baba et la sublime Delphine Wespiser n'affirment que son cuir chevelu a "une odeur de renfermé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image