Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Un chroniqueur rattrapé par la justice pour ses propos dans l'émission, révélations

Touche pas à mon poste : Un chroniqueur rattrapé par la justice pour ses propos dans l'émission, révélations
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce mercredi 7 décembre, un chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a révélé qu'il avait été "condamné", non pas pour un "texte de loi", mais pour ses propos tenus auparavant dans l'émission.

Ce mercredi 7 décembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a révélé à ses camarades qu'il avait été rattrapé par la justice à cause de ses propos tenus auparavant dans l'émission. "Récemment, j'ai eu une affaire pas grave, autour de l'oseille. Normalement, quand on est condamné, on doit avoir un jugement qui est motivé par quelque chose de juridique, comme un article de loi (...) J'ai été condamné parce que j'ai dit sur ce plateau que je dépensais mon argent de façon dispendieuse", a raconté l'époux d'Aurore, avant de lire un extrait d'une lettre qu'il a reçue de la part du tribunal judiciaire de Paris.

"Regardez ! : 'Se vantant de dépenses somptuaires sur l'antenne de C8 et publiant ses photos de vacances luxueuses sur son compte Instagram'. Ce qui veut dire qu'on peut être jugé, non pas sur un article de loi mais par rapport à ce que l'on dit sur une antenne de télé... Je trouve cela dramatique", a-t-il conclu. Quelques instants plus tôt, l'ex-animateur de Secret Story alertait déjà ses camarades sur les risques que cela comporte de s'exprimer sans retenue sur un plateau de télévision tel que celui de TPMP, en leur racontant une autre anecdote.

Je vais me faire opérer des yeux

Une histoire de nouveau liée à la justice et l'argent, car pour rappel, Benjamin Castaldi raconte depuis longtemps qu'il est endetté. "J'ai remarqué que souvent, les gens regardent attentivement l'émission, pour ce qu'on peut y dire, et cela a des conséquences. Il y a quelque temps, Cyril (Hanouna, ndlr) me charriait sur mes yeux (qu'il trouve plissés, ndlr). Je lui ai dit 'je vais me faire opérer des yeux'. A l'époque, je négociais avec les impôts. Quand ils ont vu que je disais que j'allais me refaire les yeux, j'ai reçu un mail me disant : 'Cher monsieur, j'apprends que vous allez vous faire une opération esthétique, donc vous n'avez pas de problèmes d'argent", a expliqué le chroniqueur.

Des révélations qui n'ont pas manqué de surprendre ses camarades et de les laisser bouche bée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image