Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Un chroniqueur se confie sur ses problèmes de santé

Touche pas à mon poste : Un chroniqueur se confie sur ses problèmes de santé
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Nicolas Pernikoff va mal. Le chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste" a confié avoir peur de perdre la tête et souffrir de violentes pertes de mémoire le rendant incapable de tenir une conversation normale. Interviewé par "Télé-Loisirs", il a révélé ses troubles qui semblent néanmoins être en voie de guérison...

Absent à de nombreuses reprises sur le plateau de TPMP, Nicolas Pernikoff a confié à nos confrères de Télé-Loisirs souffrir d'étranges pertes de mémoire. Inquiet pour sa santé, l'ancien directeur des programmes de France Télévisions a expliqué avoir des troubles très handicapants pouvant lui faire oublier "un prénom à la minute, des dates". Complètement perdu et ne sachant pas pour quelles raisons il souffre de ces maux, il confie : "Je ne sais pas si c'est au moment où j'ai chopé le Covid, j'ai eu un petit souci personnel, que je ne sais expliquer. J'ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné. J'étais capable d'oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés".

Je ne savais plus ce que je voulais dire

Incapable de tenir une conversation, il ne pouvait donc plus se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste face à Cyril Hanouna. "J'étais de plus en plus angoissé. De temps en temps, ça m'est arrivé à l'antenne de chercher des trucs. Ça m'est même arrivé d'arrêter une phrase. Je ne savais plus ce que je voulais dire", ajoutant qu'il aurait été inutile à l'antenne et que Cyril Hanouna "n'arrivait plus à s'appuyer sur lui".

Il y a quelques jours, Delphine Wespiser - qui a récemment indiqué vouloir faire barrage à Emmanuel Macron lors de l'élection présidentielle - confiait également être victime de pertes de mémoire et de tremblements. De son côté, l'ancienne Miss France mettait plus ce symptôme sur le compte de sa vaccination contre la Covid-19 sans pouvoir le prouver scientifiquement. "Je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, je n'ai jamais eu de problème de santé, ben depuis "ça" (ndlr : le vaccin), mes règles, alors que j'étais réglé à trente ans, c'est absolument n'importe quoi, de la même manière, je tremble [...] Et les pertes de mémoire j'en ai aussi depuis "ça". Avant j'avais une mémoire infaillible...", confiait-elle sur le plateau de TPMP le 6 avril 2022.

Heureusement pour Nicolas Pernikoff, tout semble rentrer dans l'ordre puisqu'il a révélé retrouver peu à peu sa mémoire. "Ça fait de moi l'homme le plus heureux du monde. C'était une souffrance monstrueuse", a-t-il expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image