Franck et Mélanie Gonzalez partagent leur quotidien particulier devant les caméras de Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité à succès de TF1. Et alors que le programme n'est pour l'heure plus diffusé à l'antenne, le couple, parents de neuf enfants - Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et la petite dernière Calypso -, continue de livrer quelques instants de vie sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que mercredi 29 octobre 2025, ils annoncent une grande nouvelle : Franck et Mélanie Gonzalez viennent tout juste d'acheter une nouvelle maison !
En post sur son compte Instagram, la mère de famille publie quelques photos d'elle et son époux lors de leur rendez-vous chez le notaire afin de signer l'acte de vente et récupérer les clés de cette nouvelle demeure. "Une nouvelle page qui s'écrit. On vous embarque dans cette nouvelle aventure", écrit-elle en légende. Puis, en story sur Instagram ainsi que dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, Mélanie Gonzalez en dit un peu plus. Elle propose ainsi aux internautes de visiter le lieu à travers une vidéo. "Voici notre acquisition du jour. Je viens d'acheter une maison. Mais elle était pleine quand on l'a visitée. Là, ça y est ils ont tout vidé. Je suis dedans, d'ailleurs. Je crois que je vais faire Halloween ici", lâche celle qui révélait ses astuces imparables pour perdre du poids. C'est ainsi que l'on découvre une araignée dans l'évier de la cuisine, des "bêbêtes" dans le four, un trou dans le sol de la même pièce. "J'ai croisé un rat tout à l'heure", lâche par ailleurs Franck Gonzalez, conseillant à sa chère et tendre de prendre ses précautions.
Mélanie Gonzalez ne fait pas visiter l'entièreté de la maison, mais assez pour que l'on découvre une partie du jardin, l'entrée, la cuisine et un élément inattendu : un ascenseur ! "On a vu qu'il y avait la clim et le wifi", ajoute la mère de famille, qui révélait à Purepeople.com sa déception après la construction de sa piscine pas aux normes.
En bref, il s'agit d'une maison avec un grand potentiel, mais dans laquelle il va falloir entreprendre un sacré chantier de travaux. "Tout va tomber, on va tout casser", prévient Franck. Mais pas de quoi faire peur au couple d'entrepreneurs ! "C’est dans les vieux pots que l’on fait de très bonnes confitures", déclare Mélanie Gonzalez en réponse à un commentaire sur l'étendue des travaux sur TikTok. Et puis, il faut dire qu'ils ne comptent pas habiter sur place mais plutôt louer la maison : "C'est pour de la loc', bon il y a quelques travaux à faire, mais pour fêter Halloween elle est parfaite." Un projet d'envergure qu'ils comptent bien partager avec leurs fidèles abonnés.
player2