Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Audrey Fleurot reine du bootyshake face à Jean-Michel Maire la soubrette

6 photos
Lancer le diaporama

Jean-Michel Maire est au centre de toutes les attentions en ce jeudi 20 mars ! Après s'être présenté sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 déguisé en soubrette et après avoir révélé avoir tourné des dizaines de sextapes, le chroniqueur plein d'autodérision a encore une fois été mis à contribution par Cyril Hanouna lors d'une toute nouvelle séquence artistique...

C'est à l'occasion de l'arrivée d'Audrey Fleurot - venue promouvoir la sortie du film Les Gazelles, en salles le 26 mars prochain - que le maître des lieux a eu la riche idée de proposer à la comédienne, grande amatrice de tango devant l'Eternel, d'exécuter quelques danses en compagnie de ses chroniqueurs. Ainsi, avant de s'engager dans un tango avec Thierry Moreau et dans un rock avec Jean-Luc Lemoine, c'est lors d'un bootyshake endiablé qu'Audrey Fleurot a pu se frotter à Jean-Michel Maire... encore et toujours déguisé en soubrette.

Au rythme de Watch Out For This de Major Lazer, l'actrice d'Intouchables et des Femmes du 6e étage a une nouvelle fois prouvé qu'elle avait le rythme dans la peau. Conquise par ce moment de grâce télévisuel, l'actrice a lancé à l'animateur suite à son épatante prestation : "Je suis tellement docile ! Vas-y balance, cha-cha-cha ? On fait quoi maintenant ?"

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel