Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Benjamin Castaldi choqué : Sa femme Aurore devient sa collègue !

16 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Castaldi apprend en direct dans "Touche pas à mon poste" que sa femme Aurore a été recrutée par Cyril Hanona pour la rentrée. Le 6 juin sur C8.
Elle est la première recrue officielle de "TPMP" pour la rentrée.

"Alors ça, pour une surprise, c'est une surprise !" C'est par ces mots que Benjamin Castaldi a réagi à la grande nouvelle de la fin de cette saison de Touche pas à mon poste.

Mardi 6 juin, invité à deviner qui serait la nouvelle recrue du programme à la rentrée, le chroniqueur a découvert qu'il s'agissait d'Aurore Aleman, son actuelle et quatrième femme qu'il a épousée le 27 août dernier dans le Sud de la France. L'annonce a un peu choqué l'ex-star de TF1 qui a eu le droit à un gros baiser de la part de sa compagne.

"C'est la première fois qu'on va avoir un couple dans l'émission", s'est réjoui Cyril Hanouna. Comme l'a précisé l'animateur, Aurore Aleman n'est pas que la femme de Benjamin Castaldi. Si elle a été recrutée, c'est parce qu'elle a été pendant dix ans directrice des castings d'Endemol (Secret Story, L'amour est aveugle...). C'est d'ailleurs elle qui a recruté Capucine Anav pour la sixième édition de la télé-réalité d'enfermement de TF1.

Si Benjamin Castaldi était au courant que son épouse viendrait bientôt dans l'émission, il ne pensait pas que ce serait ce soir-là et qu'en plus on lui annoncerait qu'elle deviendrait sa collègue ! Mais, comme il l'a conclu, il est "très content" de cette nouvelle. Tant mieux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel