Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Capucine Anav huée après une blague sur Nabilla !

12 photos
Lancer le diaporama
Capucine Anav huée après une blague sur le passage en prison de Nabilla, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 23 octobre 2017.
Une vanne qui n'est pas passée...

Lundi 23 octobre 2017, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). L'ancienne candidate de télé-réalité devenue animatrice télé venait faire la promo de sa pièce de théâtre, La Fève du samedi soir. Et, en début d'émission, elle a lancé une blague qui est loin d'avoir fait l'unanimité...

Taquin, l'animateur s'est alors moqué de la tenue de son invitée, vêtue d'une chemise à rayures noires et blanches. "Vous vous demandiez où elle était, maintenant vous savez : elle était en prison", a lancé le trublion du PAF. "Je veux tout faire comme Nabilla, alors du coup, voilà !", a de son côté riposté la jeune femme.

Une blague qui n'est pas passée auprès des chroniqueurs, mais pas seulement. En effet, Capucine Anav a été huée par le public de Touche pas à mon poste. Et, sur Twitter, l'ancienne chroniqueuse du programme a été la cible de critiques. "Capucine ne peut s'empêcher de parler de Nabilla, c'est incroyable", "Capucine est en boucle sur Nabilla, à un moment donné il faut qu'elle débranche", "Comment Capucine est trop fan de Nabilla, c'est fou !", lancent certains.

Sur le plateau de TPMP, après avoir été huée par le public, Capucine Anav a calmé le jeu, assurant qu'il ne s'agissait là que d'une simple blague. De son côté, Nabilla a rapidement riposté. Sur Twitter, elle a retweeté des messages de fans à ce sujet, lâchant : "Sans rancune... Moi aussi mon dernier hashtag était une vanne mais elle n'avait pas été digéré."

Pour rappel, en novembre 2016, la chérie de Thomas Vergara avait taclé Capucine Anav sur le réseau social. "Miskina, je ne prendra jamais ta place, on ne joue pas dans la même cour #sucesarko", lançait-elle alors. Depuis, les esprits ne se sont visiblement pas apaisés...

Une séquence à retrouver dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image