Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Cyril Hanouna répond au CSA : "On ne fait pas que de mauvaises choses"

7 photos
Lancer le diaporama
L'animateur défend "Touche pas à mon poste" face à une menace de suspension...

En octobre dernier, Jean-Michel Maire dérapait dans Touche pas à mon poste (C8). Le chroniqueur de Cyril Hanouna embrassait le haut de la poitrine d'une jeune femme sans son consentement durant Les 35 Heures de Baba. Un geste très déplacé, depuis pardonné par la principale intéressée, mais qui avait largement été signalé au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.

Invité mardi 22 novembre dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, le président du CSA, Olivier Schrameck, avait déclaré que le dossier serait examiné ce mercredi et qu'il était "clair qu'une mesure [serait] prise", une mesure pouvant aller "jusqu'à la suspension de l'émission" Touche pas à mon poste.

C'est dans ce contexte que, mardi, Cyril Hanouna a pris la parole en fin d'émission. "Je voudrais juste dire un petit truc au CSA. Nous on fait une émission en direct, sachez-le, on essaie de s'amuser tous les jours, juste de divertir les gens. Il y a des millions de téléspectateurs qui nous suivent tous les jours, qui se divertissent avec nous, on est en direct, il peut y avoir des dérapages mais on est vraiment dans le divertissement, on veut s'amuser, les gens veulent s'amuser avec nous et on ne fait pas que des mauvaises choses dans Touche pas à mon poste. Il y a très peu de dérapages dans TPMP, ça fait sept ans que l'émission existe, il y a eu trois dérapages signalés au CSA", a-t-il commencé. Et de poursuivre sur ce qu'il estime être la mission de TPMP : "On essaie de faire beaucoup de choses, nous, pour les gens, on organise plein de choses, on offre plein de cadeaux, on essaie d'aider les gens et de leur apporter beaucoup de bonheur. Merci en tout cas à ceux qui nous soutiennent sur Twitter et sur Facebook. Nous, on est là pour s'amuser, on se demande pas à chaque fois 'Qu'est-ce que le CSA va dire ? Qu'est-ce qu'untel va dire ?', on fait l'émission pour vous avant tout, on ne fait pas l'émission pour les journalistes. Mais on respecte le CSA, si le CSA veut m'entendre, il n'y a aucun problème, je me ferai un plaisir d'aller les voir."

Ce numéro de Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 1,42 million de téléspectateurs, soit 5,8% des 4 ans et plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image