Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Guillaume Pley et Alex Goude : À la tête de programmes délirants

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama

Ça roule pour Alex Goude et Guillaume Pley puisque les deux hommes vont prochainement se retrouver à la tête d'une nouvelle émission ! C'est Cyril Hanouna qui a dévoilé ces deux informations dans son émission Touche pas à mon poste sur D8, mardi 21 octobre.

Eh oui, Guillaume Pley est visiblement la nouvelle valeur sûre de M6. L'actuel coanimateur de Rising Star sur M6, aux côtés de Faustine Bollaert, va bientôt animer une émission complétement délirante adaptée d'un divertissement anglais. Samedi soir à emporter qui pour le moment devrait être dévoilé lors de trois prime, a un concept visiblement proche de celui de N'oubliez pas votre brosse à dents, présenté dans les années 1990 par Nagui. Le concept de ce programme diffusé sur France 2 à l'époque ? Des spectateurs présents sur le plateau étaient mis à contribution dans des jeux et pouvaient gagner des cadeaux fous comme un voyage, une voiture ou encore une lune de miel. L'info exclusive de Touche pas à mon poste révèle également que l'animateur, qui officie aussi sur NRJ, ne sera pas seul aux commandes de cette nouvelle émission. Le nom de son partenaire n'est pour le moment pas connu.

Dans l'émission de ce soir, Cyril Hanouna a également révélé qu'Alex Goude présenterait un nouveau programme, également très fou, 50 façons de tuer votre mère en France. Une autre émission inspirée d'un concept anglais durant laquelle des adultes font des activités complétement délirantes avec leurs mamans, entre montagnes russes et séances de tir... Si l'équipe de TPMP n'a pas précisé sur quelle chaîne l'émission serait diffusée, on présume qu'il s'agît d'une chaîne d'une groupe M6 pour qui Alex Goude travaille notamment avec Incroyable Talent et Total Blackout sur W9.

Hier, lundi 20 octobre à 18h45, la quotidienne de Cyril Hanouna et sa bande, a réalisé son record de la saison avec 1 256 000 téléspectateurs soit 5,8 % de part de marché.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image