Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

TPMP : "J'ai mis deux trois droites", cette incroyable histoire d'un chroniqueur lors de son mariage

TPMP : "J'ai mis deux trois droites", cette incroyable histoire d'un chroniqueur lors de son mariage
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Ce mercredi 4 janvier, un chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon poste", diffusée sur C8, a raconté une incroyable anecdote concernant son mariage. Une histoire qui n'a pas manqué de faire réagir ses camarades présents sur le plateau.

Benjamin Castaldi, qui s'est marié à quatre reprises dans sa vie (avec Valérie Sapienza, Flavie Flament, Vanessa Broussouloux et son épouse actuelle Aurore), a raconté une incroyable anecdote sur l'une de ses unions, ce mercredi 4 janvier sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste. "C'était un grand mariage. On avait un énorme service de sécurité, on avait retiré les appareils photos à tout le monde, les portables... Y'avait un listing, avec des cartons d'invitations...", a-t-il expliqué dans un premier temps, avant que Valérie Bénaim, présente ce jour-là, n'ajoute qu'il y avait "tout Paris" à cette cérémonie.

Et si l'ex-animateur de Secret Story a tant insisté sur le dispositif de sécurité, précisant ensuite que pas moins de 250 personnes étaient assurés ce jour-là de remplir cette fonction, c'est parce que, malgré tous ces moyens mis en place, deux individus, qu'il a qualifiés de "blaireaux", sont parvenus à "s'incruster" à la cérémonie, avec "des appareils photos pour enregistrer". Ils ont finalement été "sortis" de la salle et été amenés "dehors", avant que l'animateur n'appelle la police. Seulement, pris par un élan de colère, il s'est mis à "copieusement écraser et broyer" leurs appareils photos, avant de leur mettre "deux trois droites".

J'ai été condamné

Un geste qui n'aura pas été sans conséquence pour le père de Julien, Simon, Enzo et Gabriel. "Ce que j'ai fait est strictement interdit par la loi. Donc ils ont porté plainte contre moi. Et j'ai été condamné", a-t-il révélé à ses camarades, de quoi surprendre certains d'entre eux. "Même s'ils sont venus à ton mariage sans ta permission ?", a alors demandé Géraldine Maillet.

"Absolument ! Ils n'ont pas non plus braqué une banque... Ils se sont incrustés à un mariage. Ce n'est pas non plus un délit dramatique", lui a-t-il répondu avec beaucoup de lucidité. Une incroyable histoire donc, que vient de délivrer Benjamin Castaldi à Cyril Hanouna et sa bande, lui qui n'est pas non plus à sa première anecdote concernant des mariages, sa réputation de séducteur lui collant à la peau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image