Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Karine Le Marchand, dégoûtée, se fait lécher les pieds par un chroniqueur

8 photos
Lancer le diaporama
Lundi 5 janvier, Cyril Hanouna faisait son retour sur D8, après deux semaines de vacances, pour de nouveaux inédits de son talk-show médias Touche pas à mon poste. Entouré de sa bande de chroniqueurs, requinqués après ces congés bien mérités, l'animateur recevait Karine Le Marchand, présentatrice de L'Amour est dans le pré, que l'on retrouve sur M6 ce même soir pour une première salve de portraits d'agriculteurs célibataires.

Dans le cadre d'un quiz, l'ex-compagne de Lilian Thuram a malheureusement perdu face aux chroniqueurs de l'émission, se retrouvant confrontée à un gage peu appétissant... S'il était initialement prévu qu'elle se fasse lécher les pieds par une chèvre, un chroniqueur - secrètement amoureux de Karine Le Marchand depuis des années - s'est proposé de remplacer la chèvre. Il s'agit du journaliste et critique cinéma Christophe Carrière.

L'animatrice, d'abord dégoûtée par cette proposition, finit par accepter... Que ne faut-il pas accepter pour la promo de son émission ! La séquence est à découvrir dès maintenant dans notre player vidéo.

Un challenge Twitter complètement fou !

Décidément, Cyril Hanouna n'a pas ménagé son invitée... En quête de popularité sur Twitter, Karine Le Marchand a vu son nombre de followers bondir lorsque le sale gosse de D8 a promis qu'elle embrasserait sur la bouche tous les chroniqueurs, le vigile Mokhtar mais aussi tout le public sur la bouche, si elle obtenait 42 000 followers supplémentaires afin de dépasser le cap des 50 000 fans avant la fin de l'émission...

Cyril Hanouna peut visiblement tout demander à son public puisqu'en l'espace de 20 minutes, ce sont largement plus que 40 000 followers qui ont rejoint la page Twitter de l'animatrice, lui permettant de flirter avec les 55 000 affiliations. Reconnaissante, mais pas totalement folle non plus, la présentatrice de L'Amour est dans le pré acceptera au final de faire la bise à chaque personne présente sur le plateau.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel