Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - La bande de Hanouna flingue L'Hebdo Show d'Arthur, "ringard et foireux" !

La bande de "Touche pas à mon poste" n'est pas franchement fan de "L'Hebdo Show", le nouveau talk-show d'Arthur...

Cyril Hanouna prenait les commandes d'un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, le talk-show média de D8. L'occasion de revenir sur l'événement télé du week-end, le lancement de L'Hebdo Show, le nouveau divertissement hebdomadaire d'Arthur sur TF1.

Une émission qui n'a pas été épargnée sur Twitter qui se sont empressés de relever les similitudes entre L'Hebdo Show et TPMP et notamment les séquences très ressemblantes : "Qui est la chouette ?" / "Qui est dans le lit ?", "Camille Combal dans la rue" / "Cartman in the street"...

Au moment de débriefer l'émission : surprise ! Pas d'images de l'émission car Arthur n'a pas autorisé la production à en diffuser. Pied de nez à l'animateur-producteur de TF1, la rédaction de TPMP a dégainé un long extrait... audio !

Autour de la table, les chroniqueurs de Cyril Hanouna y sont allés gaiement. "C'est ni bon ni mauvais. Il a repris toutes les vannes et les codes de son émission de radio d'il y a 20 ans. C'est pas un souci, mais il nous a mis sur TF1 une émission qui a 20 ans !", a regretté Matthieu Delormeau. Et d'ajouter : "Il est bon dans un autre registre. Dans les émissions de lancement, il est meilleur que Cyril par exemple... Pourquoi est-ce qu'il a besoin de venir faire du Hanouna ?"

"J'ai vécu un cauchemar audiovisuel vendredi soir. De la vieillerie, de l'ennui... Attention TF1 ! Avec son style d'animation ringard, il peut faire sombrer la chaîne. Il faut remédier au plus vite à cette catastrophe industrielle", a renchéri Gilles Verdez.

Enora Malagré n'a visiblement pas apprécié non plus. "Il m'a fait de la peine Arthur parce que je l'ai trouvé pas dans le coup. Il est pas fait pour être debout, il ne sait pas quoi faire de son corps. Heureusement qu'il y avait Christine Bravo et Jarry. La sauce n'a pas pris... Tout était à moitié foireux !", a lancé Enora Malagré qui l'a, plus tard, qualifié de "vieux monsieur".

Julien Courbet a défendu Arthur que l'on a accusé de faire du Hanouna : "Au contraire, il a fait ce qu'il a toujours fait, il était le Arthur comme à l'époque de 120 Minutes de bonheur." Enfin, Valérie Bénaïm a modéré le propos : "Le niveau sonore était fort. L'émission était longue. Mais c'était une bonne émission. C'était un numéro un, il faut être indulgent."

Le mot de la fin revient à Cyril Hanouna : "C'était ni fou ni dégueulasse. Je pense que Christine Bravo ou Christophe Beaugrand auraient été meilleurs à la présentation. Ou Christophe Dechavanne, il aurait régalé. Sinon, sur le reste, c'était pas dégueulasse. Ça sert à rien de taper dessus."

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel