Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP – La révélation du salaire d'Énora Malagré : "Elle s'est fait déchirer !"

TPMP – La révélation du salaire d'Énora Malagré : "Elle s'est fait déchirer !"
Cyril Hanouna et Thierry Moreau réagissent aux propos d'Enora Malagré sur son salaire, le 9 février 2017 dans "TPMP" sur C8.
19 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna et Thierry Moreau réagissent aux propos d'Enora Malagré sur son salaire, le 9 février 2017 dans "TPMP" sur C8.
Le débat est ouvert...

Mercredi 8 février, lors d'un entretien pour Purepeople.com mené par Laurent Argelier, Énora Malagré (36 ans) dévoilait à nos lecteurs le montant de son salaire dans Touche pas à mon poste. Le lendemain, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à débattre autour de cette révélation qui faisait suite à celle de Cauet...

1000 euros par émission pour Cauet, 700 euros brut pour Énora Malagré, l'animateur de C8 s'est demandé s'il était judicieux de révéler au grand public les salaires des animateurs et des chroniqueurs. Dans ce contexte, Thierry Moreau a été le premier à défendre sa collègue Énora après sa prise de parole remarquée : "Elle s'est fait déchirer alors que c'était de la vanne, je trouve que c'était un peu dommage !" Et Cyril Hanouna de le couper, après avoir avoué qu'il ne connaissait pas lui-même le montant des salaires de ses équipes : "Et je crois pas qu'elle prenne 700 euros ! C'est vrai que c'est des salaires énormes hein, il faut le savoir, on le redit ici. Ce sont des salaires énormissimes !"

Pour rappel, alors qu'elle était invitée à réagir aux révélations de Cauet sur son propre salaire, l'animatrice du Van (tous les lundis à 23h15 sur CStar) avait annoncé à Purepeople.com : "Put***, j'avais les boules ! Je te jure ! (...) On n'est pas vénère parce qu'on est hyper content pour lui. Heureusement qu'il a dit ça chez Purepeople parce que du coup on était là 'Mais quoi ?! Le mec se fait 4000 balles par mois pour venir mettre son joli petit cul sur un siège une fois par semaine dans l'émission ?!' (...) Évidemment, on y a tous été de notre petite réclamation auprès du papa... La réponse est en attente ! Je pense qu'elle va l'être jusqu'au mois de juin."

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image