Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Nabilla se ridiculise avec un cake: ''Mais qu'est-ce qu'elle est bête !''

10 photos
Lancer le diaporama

Nabilla a livré - bien malgré elle - un nouveau moment d'anthologie dans Touche pas à mon poste jeudi 23 octobre. C'est à l'occasion d'un happening intitulé Démoulez, c'est gagné ! que la bombe révélée par la 5e saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 a provoqué l'hilarité en plateau.

Après qu'ils venaient de donner leur avis sur l'émission Le meilleur pâtissier, présentée par Faustine Bollaert sur M6, Cyril Hanouna a proposé à Jean-Michel Maire, Gilles Verdez et Nabilla une activité dont le but était de démouler un cake avec un objet qui les caractérise. Jean-Michel Maire a donc dû démouler un cake à l'aide d'un gros rateau représentant ses échecs sentimentaux, Gilles Verdez l'a fait avec des gants de boxe symbolisant ses combats quotidiens et Nabilla a été chargée de démouler le plus proprement possible son cake à l'aide de sa paire de Louboutin.

Malheureusement, la bombe n'a pas bien compris le principe du jeu et, toute fière, a saccagé le gâteau en quelques secondes en l'attaquant à l'aide de sa paire de talons, l'explosant même sur le sol du plateau. Tous abasourdis par l'ampleur de la bourde, les chroniqueurs n'ont pas su contenir un fou rire devant une Nabilla très gênée. "Mais qu'est-ce qu'elle est bête !", s'est même exclamé Cyril Hanouna, très étonné par la petite bêtise de sa nouvelle recrue.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image