Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Pierre Ménès agacé : "À l'hôpital, je n'ai rien mangé pendant 25 jours"

10 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur de Cyril Hanouna raconte son hospitalisation cauchemardesque...

Parmi les nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8), Cyril Hanouna compte Pierre Ménès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste sportif ne mâche pas ses mots. Jeudi 7 septembre 2017, l'acolyte d'Estelle Denis a livré son avis sur l'émission SOS Cantine : les chefs contre-attaquent (M6).

"J'ai été scandalisé par ce que j'ai vu et par la m*rde qu'on donne à bouffer à nos enfants, aux personnes âgées et j'irai même plus loin, dans les hôpitaux", lance-t-il. Et de poursuivre, évoquant son propre cas : "Il faut savoir que pendant vingt-cinq jours je n'ai pas mangé. Je me suis uniquement nourri de boissons protéinées parce que ce qui était servi était proprement imbouffable."

En bref, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna estime qu'il faut "que nos gosses bouffent des repas équilibrés parce qu'évidemment si on leur file des légumes bouillis pleins de flotte, les gosses n'aiment pas les légumes et ça fait des obèses parce qu'ils vont bouffer au McDo".

Pour rappel, Pierre Ménès a été hospitalisé afin de subir une double greffe (foi et rein), en décembre dernier. Un grave souci de santé qui lui avait fait perdre pas moins de 40 kilos, comme il l'avait lui-même confié à nos confrères de RTL. Depuis, le chroniqueur de TPMP révélait avoir repris 10 kilos. Durant cette passe difficile, il a pu compter sur le soutien de sa compagne Mélissa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image