Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP, un chroniqueur raconte son expérience dans un club échangiste : "J'ai adoré"

TPMP, un chroniqueur raconte son expérience dans un club échangiste : "J'ai adoré"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
L'un des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" s'est déjà rendu dans un club échangiste. Une expérience dont il a parlé en toute franchise dans l'émission de Cyril Hanouna, mercredi 12 mai, sur C8.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (C8) ne sont pas avares en confidences. Très souvent, ils racontent des anecdotes personnelles dans l'émission présentée par Cyril Hanouna. Et celle de Bernard Montiel, le 12 mai 2021, n'est pas passée inaperçue.

Hier soir, Cyril Hanouna a reçu Bruno Henckes, patron d'un club libertin du Val-de-Marne. Il est venu réagir aux derniers propos de Jean Lassalle lors d'un débat à l'Assemblée nationale, selon lesquels certains députés se rendraient dans des clubs libertins. "Les plus anciens d'entre nous savent que les lieux d'échangisme - ou de libre-échangisme - sont restés ouverts pendant tout le confinement. De très nombreux collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents, et je ne compte même pas les ministres...", a déclaré le candidat aux présidentielles de 2022. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir sur le plateau. Après que Bruno Henckes a assuré qu'il avait déjà croisé dans son établissement des hommes politiques, mais aussi de nombreuses personnalités, Bernard Montiel a fait part de son expérience personnelle.

Le présentateur d'Animaux Stars âgé de 64 ans s'est en effet déjà rendu dans un club échangiste et ne l'a pas caché. "Oui j'adore j'y suis allé une fois. (...) Il fallait quand même que je vois ça. C'était génial, j'ai adoré, ça sent mauvais mais j'ai adoré", a confié Bernard Montiel avec humour. Et d'ajouter que c'était au Cap d'Agdde et qu'il s'est "beaucoup amusé". Des propos qui ont beaucoup surpris ses collègues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image